Grosse difficulté à enchainer les accords =/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lol ta poser la premiere pierre a l"edifice =D
Ne lache jamais , noubli pas que le but premier n'est pa d'impressionner ou de faire un bercy , le but c'est ce faire plaisir



wink Jcrois que j'ai pas la même tablature que toi parce que sur celle que j'ai y'a 3 fois le 3 http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,SMELL+LIKE+TEEN+SPIRIT,3067126...

Faut être VIP pour parler en privé --' T'es toujours là?

ouep je suis la
tu peut envoyé une quantité limité de mesage quans tu n'es pas VIP :s

essaye wanderwall de oasis, elle est super bien et super simple! tu verras...tu peux apprendre les paroles aussi, ça peut t'aider peut etre...(perso, moi il vaut mieu pas... icon_cheesygrin )
et même si c'est un peu difficile, lance toi, ca ne peut te faire que du bien, tu verras... icon_cheesygrin
bon, ben je te souhaite bonne chance et t'inkiet, si tu t'entraines, tu arriveras a faire quelque chose de bien! icon_cheesygrin

Hey!
desolée, j'ai oublé un r à ca"r"! icon_redface
mdr, c'est bête je sais...! icon_cheesygrin
good luck!

simplelove

1 message
hey mi aussi je commence :)
sa fé trois jour :d
mé bon je bosse pas mal pck vu que pr moi c lé vac g lten^^
j'ai commencer avec sarah de kyo, kan pensez vous ??
jarive a fr lé accor a lé enchainer comme je peu mé sa va
par contre g un tit probleme ec le rythme, pck je connai vraimen pa gran choz a la musique et bin jme demande un peu comen fo gratter les corde koi ^^
alr je fai o felling mé bn si on me filai d conseil sa serai génial !
après bah j'essaierai ptt lé chansons que vous préconiser pr essayer, mé bn a mon avi le plu importan c daimer a fon ce ke lon jou !
voila pi merci a tout les gens qui fon vivre ce site!!!

Pour l'instant j'essaye désespérement de faire le premier accord de Smell like teen spirit, j'arrive à placer mes doigts correctement, mais lorsqu'il s'agit de jouer l'accord, je n'arrive pas à jouer seulement les 3 cordes, ma main droite ne s'arrete pas, et quant à l'aller retour sur seulement 3 cordes, n'en parlons pas x) --'. Vous voyez ce que je veux dire? Est ce que ça vous le faisez avant aussi?
Theguitarflo : Merci mais maintenant que je me suis mis à Smell like teen spirit, je vais d'abors essayer de la jouer même si je met très longtemps à l'apprendre violent2 & après j'essairai Wonderwall wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
'est pourtant pas une mauvaise chose de bosser deux trois morceaux en parallele ça permet de pas s'epuiser le moral et des fois en passant un truc sur un ça debloque pour l'autre.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Sa me le fesait au debut aussi , mais faut que tu te force a arreter le mouvement de ta main apres les 3 cordes
Sinon tu peut essayer de bosser plusieurs morceaux en meme temps , mais perso , j'evite ,parce que je bosse des solos , j'ai deja du mal a me souvenir des notes d'un alor 2 ou 3 j'imagine pas icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
apocalypseplease a écrit :
Pour l'instant j'essaye désespérement de faire le premier accord de Smell like teen spirit, j'arrive à placer mes doigts correctement, mais lorsqu'il s'agit de jouer l'accord, je n'arrive pas à jouer seulement les 3 cordes, ma main droite ne s'arrete pas, et quant à l'aller retour sur seulement 3 cordes, n'en parlons pas x) --'. Vous voyez ce que je veux dire? Est ce que ça vous le faisez avant aussi?
Theguitarflo : Merci mais maintenant que je me suis mis à Smell like teen spirit, je vais d'abors essayer de la jouer même si je met très longtemps à l'apprendre violent2 & après j'essairai Wonderwall wink


Il faut le faire comme ça l'accord :

-x-
-x-
-x-
-3-
-3-
-1-

Et en fait, c'est ton index (qui appuie sur la corde de Mi grave) qui étouffe les petites cordes...
Du coup pas besoin de regarder sa main gauche, tu peux donner des grands coups de plectre wink

Ouep et pui apres tu tentraine sans les ettoufer, a bloquer ton mouvement :)

tinkiet, entrainetoi, ca passera! icon_cheesygrin
moi c'est ce que j'ai fait et ca marche!

frizounette

6 messages
Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas que toi ...
Mais le problème c'est que ça fais un peu plus d'un moi que je fais de la guitare et je galère tjrs un peu d'enchaîner les accords ... Surtout que par la suite je n'arrive pas à faire de mélodie sauf en arpège, je n'arrive pas à trouver le rythme pour les musiques, pusi surtout l'enchaînement rapide des accords ...
Merci d'avance pour votre aide.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, enchainer, aie, avez, accords, vraiment, faire, simpa, arrive



+