corde non voisines au mediator ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riri2356

9 messages
bonjour ou bonsoir alors voila depuis jeudi dernier j'ai une guitare electrique je sais jouer quelque morceaux mais ce matin je suis tomber sur la tablature de rise against : "give it all" et a un moment on doit jouer deux cordes mais elles ne sont pas l'une a coter de l'autre:
-----------------
-----------------
--7--7---7-------
-----------------
--5--5---5-------
-----------------
je peut jouer les deux corde en les pincant avec mes doigts
mais peut on les jouer avec un mediator ?
merci



faut bloquer l'autre le corde , pour pas qu'elle sonne avec un de tes doigts , il me semble

A voir! hum

riri2356

9 messages
okay jla bloke avec ma main gauche ? en apuyant juste un peu sur la corde ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
riri2356
riri2356 a écrit :
okay jla bloke avec ma main gauche ? en apuyant juste un peu sur la corde ?

Ouais avec l'index tu appuies en case 5 et tu le pose sur la corde que tu veux pas entendre

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
riri2356

9 messages
d'accord merci beaucoup je vien de tester sa marche super merci a vous maitre
sujet clos

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il y a encore un autre moyen, tu grattes la corde la plus grave avec le médiator et tu pinces l'autre avec le majeur en même temps et voilà ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
riri2356

9 messages
okay jvien de test mais vu la vitesse a la quelle il faut aller mes doigts ne suivent pas mais sinon sa marche ^^

je crois la même chose que guitaristedeouf, je ne vois pas d'autres alternatives...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai, le mieux c'est d'étouffer la corde intermédiaire et de gratter l'ensemble ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, les, corde, mediator, ---, deux, quelque, sais, electrique



+