changer de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zebulon74

Petit causeur
21 messages
bonsoir a tous je me suis mis a la guitare depuis 1 an avec comme premiere guitare une folk electro accoustic jim harley car je ne voulais pas investir trop dans ma premiere guitare vu le prix elle commence a partir en" sucette" je voudrais votre avis sur l'EPIPHONE ES175 REISSUE VS qui me plait bien et savoir si c' est du matos correct d' avance merci

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Salut , alors attention c'est plus une guitare Electro-acoustique ! c'est une demi-caisse ! va te falloir un ampli(si c pas déjà fait) mm si elle sonne un peu , tu entends pas grand choses ! si tu chante c'est fini t'entends ta voix quoi !
Ensuite Epiphone voilà quoi (Gibson) ! c'est Squier pour fender en plus chère ! je trouve les finitions defoits limites pour le prix exemple la prise Jack ou les boutons de micro ou le vernis enfin tout ça c 'est effectivement des caprices mais après 2 ans si t'as gratte part en lambeaux t vénère un peu quand mm... ! bon après n'hésites pas a essayer les grattes en magasin mm si tu joue un Mi et un Ré en boucle c'est pas grave , c'est aussi le manches ! si tu n'est pas bien dessus ! c'est con de mettre presque 400 euro quoi !

zebulon74

Petit causeur
21 messages
ma gratte est( etait) hammer un jim harley premier prix 200€ guitare+ampli pas la ruine non plus je peu garder au moins l' ampli j' ai fait un autre post pour une guitare demi caisse ibanez j' attends des avis dessus merci

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
laquel j'ai une AK 95 je peux donc t'en parler !

zebulon74

Petit causeur
21 messages
ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE ARTCORE - AG75-BS -




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, premiere, merci, bonsoir, mis, depuis, comme, folk, electro



+