Cherche guitare Stratocaster mexicaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au pire prends en une neuve sur dv247.com
J'ai eu ma strat US à 810€ dessus, avec 15€ de frais de ports

C'est vrai qu'une US ça change tout. Même d'occasion ça vaut le coup.

Tu as la série Highway One et ca tombe pile à ton budget pour une qualité meilleure que sur les standards mexicaines.
Perso, la série Highway One me fait rêver. Ayant une Fender Strat Mexicaine (standard) je peux t'assurer que c'est pas de la daube et ça tien le coup. T'as le son strat, peu de Buzz (forcement encore moins quand le prix est plus haut mais bon !), le touché est très souple en 9/42 ou 9/46 voir plus (ça dépend aussi de comment est réglée la guitare). Pour ce qui concerne ma guitare, j'ai trouvé qu'elle a un son beaucoup plus chaleureux, plus rond, moins claquant que les autres stratocaster. Par moment je trouve ça dommage mais tout ceux qui l'ont essayés n'arrêtent pas de me dire qu'elle a un grain différent des autres et ça plait.
http://fr.shopping.com/xGS-fender%20highway~NS-1~linkin_id-8033877 (Fender Highway One)

En parlant de Fender Stratocaster, quelqu'un saurait-il où trouver des Fender Stratocaster Japonaise ?

Elles ont un vibrato très particulier. (Style Floyd... mais, c'est pas un Floyd icon_cheesygrin )
http://russellsmusiclismore.com.au/wp-content/uploads/2009/01/japstrat.jpg

C'est la seule image que j'ai trouvée désolé... Mon premier prof de guitare en avait une (Plaque noir et rouge metal). Elle était sublime et c'est pour moi la meilleure guitare que j'ai entendu sonner même après l'avoir revue et entendue. Les cordes se mettent comme sur une guitare sans Floyd et seulement 2 potards (1Volume + 1Tone). Bref voilà, si quelqu'un en a une ou sait où en trouver... Merci beaucoup.

par contre évite les américaines highway one, franchement elles ne valent pas les classic player mexicaines. Elles ont certes de meilleurs bois, mais la qualité d'électronique, des micros et de finition est bien inférieure

guitare_basse a écrit :
au pire prends en une neuve sur dv247.com
J'ai eu ma strat US à 810€ dessus, avec 15€ de frais de ports


quel modele??
car à part la higway, je vois pas une strat us a un tel prix hum

La standard!
Les prix ont du remonter depuis, mais tu devrais en trouver dans les 850-900€ en tout cas

guitare_basse a écrit :
La standard!
Les prix ont du remonter depuis, mais tu devrais en trouver dans les 850-900€ en tout cas


ok! parce que c'est surement celle que je vais m'acheter (en gaucher) et j'ai pas vu moins de 1150€ .

j'en ai vu une d'occase à 800 mais j'ai un peu peur...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, stratocaster, compte, fender, guitare, mexicaine, acheter, bient, gratte



+