Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Un jour tu m'remerciras icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.


Toi tu t'tais icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bb frange a écrit :

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.


Toi tu t'tais icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
hupo15
hupo15 a écrit :

bb frange a écrit :

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.


Toi tu t'tais icon_cheesygrin
icon_cheesygrin


Pas de dossier pour toi non plus?

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ben nan !

Et na!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bb frange a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

bb frange a écrit :

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.


Toi tu t'tais icon_cheesygrin
icon_cheesygrin


Pas de dossier pour toi non plus?

Euh quoi icon_cheesygrin ?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
bb frange a écrit :

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.


Toi tu t'tais icon_cheesygrin


endesaccord1 mademoiselle a 1100 posts sur le forum donc elle se croit avoir tous les droits?







je dis ça juste parce que moi z'en n'ai que 250... sniff sniff, moi aussi ze vew etre pillier! nah! sad

nostalgie de l'été dernier où j'étais monté à 3400 icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tiens, j'avais pas vu ce sujet... Bon, y'a déjà des sujets prévus pour le flood, merci de ne pas en ouvrir plus... surtout pour ce genre de con**ries... Toutes mes félicitations Spylee.

Je ne sais pas si c'est les vacances ou la chaleur qui vous tape sur le citron mais le niveau est vraiment plus que raz des paquerettes en ce moment...

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, moi, plus, cherchez, compte, ves, modos, apres, frange



+