ZZ Top, vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Un petit déterrage car je viens de découvrir et que j'apprécie razz smile



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Un petit déterrage car je viens de découvrir et que j'apprécie razz smile


ouè c'est un bon groupe de blues rock!!
j'ai remarqué que dans quelque films comique français ou ricains ils fond souvent un caméo! exemple dans astérix et obélix mission cléopatre ils apparaissent à un moment...! j l ai découvert il y a 2 mois alors que je le matte au moin 1 fois tous les 2 ans!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'ai aussi lu quelque part qu'ils ont fait une apparition dans retour vers le futur III pour les connaisseurs wink

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
J'ai aussi lu quelque part qu'ils ont fait une apparition dans retour vers le futur III pour les connaisseurs wink


Ouai, lors du bal d'ouverture du City Hall, ils jouent une chanson "Double Back", et font leur numéro ou ils font tourner leur guitare autour de leur... hmm hmm.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ouais on va s'arrêter là hein wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nombril ... icon_cheesygrin
mais sinon c'est un excellent groupe de blues rock texan j'apprecie enormement leurs silences qui sont aussi pleins et remplis que quand ils jouent
c'est simple mais pas tant que ça et à trois ils balancent quand même la purée
je les ais vus plusieurs fois sur scène ça secoue
continue a écouter icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
denis-px
denis-px a écrit :
nombril ... icon_cheesygrin
mais sinon c'est un excellent groupe de blues rock texan j'apprecie enormement leurs silences qui sont aussi pleins et remplis que quand ils jouent
c'est simple mais pas tant que ça et à trois ils balancent quand même la purée
je les ais vus plusieurs fois sur scène ça secoue
continue a écouter icon_cheesygrin



C'est noté !! wink

Pour l'instant, j'ai le "Tres Hombres" et le "Live From Texas",
si tu ne les as pas écouté je te les conseil vivement!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime bien ce groupe également, je trouve que leur mélodie sont simple et très bien faites

image du forum
image du forum
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
wild horse a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
J'ai aussi lu quelque part qu'ils ont fait une apparition dans retour vers le futur III pour les connaisseurs wink


Ouai, lors du bal d'ouverture du City Hall, ils jouent une chanson "Double Back", et font leur numéro ou ils font tourner leur guitare autour de leur... hmm hmm.





elle est vraiment hilarante cette trilgie des retour vers le futur!!
bé dans astérix ils font sa avec des briques autour de leur sexe!

faut ecouter l'album deguello, il n'y a pas un seul morceau a jeter, un tresor !

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'ai vu récemment en vidéo un concert de Roky Erickson acoompagné de Billy Gibbons : la prestation du guitariste des zz top était assez pitoyable. Il cherche à s'imposer et n'assure vraiment pas bien ses solos qui gâchent les chansons.
Tentez une écoute : http://www.youtube.com/watch?v=55NjQE6RwF0&feature=related
A part cela, j'aime bien zz top, surtout les vieux trucs jusqu'à eliminator. Après, le son change trop à mon goût.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
vince.r

Petit causeur
50 messages
Les ZZ Top sont vraiment un super groupe! Ils sont trop forts! Franchement, je trouve que c'est l'un des meilleurs groupes de rock... icon_cheesygrin

groupe sympa et mythique qui ne se prend pas la tete : bientot si ce n'est plus 40 ans de bons et loyaux services , merci les gas bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOP, top, pensez, les, des, rock, groupes, seulement, faite



+