Photo de vos groupes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une Hoyer demi caisse des années 50, en bois magnifiques, manche 5 parties, érable bois , ébène et chépas quoi, caisse en bois de rose, préampli dedans, le très grand son, et malheureusement, elle m'a été volée il y a presque 30 ans! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
aie ça doit faire mal ... magnifique gratte !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne m'en remettrai jamais vraiment, je joue sur d'autres mais ça n'a jamais été pareil. Sa sonorité était incroyable, un peu entre les bons jours de Carlos Santana et les sons de Frank Zappa. Et son manche super étroit, à peine la place pour 5 cordes on aurait dit, eh bien c'était mieux que large.

La grande classe,et bel instrument
je comprends pas comment on peut les voler...

sinon,dis voir Saka,t'as joué dans quels groupes?
parce-que entre ce cliché et la mouche,tout cela m'intrigue

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était il y a fort longtemps, j'ai eu un groupe (situé en PACA) qui s'appelait 3-jours de vacances, et qui était assez capoté dans son genre:on était parfois jusqu'à 18! une chanteuse entre l'opéra et le jazz, avec une voix incroyable, et qui chantait sans paroles, deux percussionnistes avec des darboukhas, ce qui était unique en ce temps là, des cuivres, un violoncelle électrique, et des costumes .le son ressemblait assez à Amon düll II ou à Can, un peu groupe allemand quoi. ça marchait plutôt bien pour nous, on était très Mothers, ou Beefheart aussi et le public nous aimait. Notre problème était qu'on oubliait d'aller se faire payer, ou des trucs du genre, on a même filé un premier prix au groupe qui est arrivé en dernier! Voilà, après dissolution, j'ai eu un groupe appelé OZ qui était beaucoup plus marqué par Zappa, et là on faisait des chansons théatralisées, comme les mouches.

ça devait être génial

j'aimerai bien faire un groupe dans cet esprit là,
"à l'ancienne",pas comme aujourd'hui si on peut dire

même si j'y étais pas,
ça devait être le bon vieux temps! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être que c'est nous qui faisons le temps...

surement,
vas y'avoir du boulot,
mais ça en vaut la peine




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, photo, votre, lancer, propose, donc, jamai, vois, bon



+