Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
x_mace a écrit :
Woodstock, je ne te manque pas de respect mais faut reconnaitre que t'es un puta!n de marginal... et sans vouloir te vexer la fille que tu recherches tu la trouveras jamais, à moins d'avoir des capacités persuasives avancées.


Ou une bonne paire de menotte et des pièges à loups pour pas qu'elle se barre icon_cheesygrin smile_cool



woodstock

Petit causeur
95 messages
 Citation :
et sans vouloir te vexer la fille que tu recherches tu la trouveras jamais, à moins d'avoir des capacités persuasives avancées.


J'ai failli y arriver, mais la demoiselle en question, malgré son antipathie envers l'humanité, éprouvait encore des sentiments parasites tels que la compassion :/

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est malin avec vos histoires de pièges à loups, vous avez fait fuir le troll !! icon_cheesygrin

Sinon, pour revenir à ce que disais Zeta sur les guitares homemade, je voudrais juste modérer un peu. Se fabriquer une guitare type Strato ou telecaster avec des pièces détachés de type Warmoth, ça donne un bon instrument pour pas trop cher et y'a pas de marque apparente. C'est assez simple à construire et si les pièces utilisées sont de bonne facture, ça donne un instrument très correct. Après pour des grattes à manches collés ou traversants ça demande bcp plus de compétences et c'est une autre histoire. Mais assembler des pièces et se faire un strat ou une tele correcte c'est à la porté de tout le monde.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
woodstock
woodstock a écrit :

 Citation :
et sans vouloir te vexer la fille que tu recherches tu la trouveras jamais, à moins d'avoir des capacités persuasives avancées.


J'ai failli y arriver, mais la demoiselle en question, malgré son antipathie envers l'humanité, éprouvait encore des sentiments parasites tels que la compassion :/

C'est bien ce que je dis, tu la trouveras jamais. Des gens qui détestent l'humanité, il y en a à chaque coin de rue. Des gens qui n'ont pas de "sentiments parasites" tels que tu les décrits, il n'y en a à peu près pas. Il te reste 3 options : ou bien tu te maries avec un robot, ou bien tu arrêtes de troller, ou bien tu vas voir un psy parce que tu en aurais grandement besoin, c'est pas normal d'en arriver à un état comme ça.
C'est bien toi qui disait qu'il ne faut pas prendre de vacances et ne pas aller voir de concerts, alors même que tu n'as jamais pris de vacances ni été à un concert, c'est ça ?

woodstock

Petit causeur
95 messages
Edit Moderation :

Et en plus t'es un poète...

woodstock

Petit causeur
95 messages
Bah, je suis allé une fois en vacances, je devais avoir 3 ans je pense. Quel *fille de joie* de pays de *matière fécale* l'Espagne, y avait du soleil et une espèce de grand lac plein d'eau salée vachement grand :/

Comment vous faites pour vous souvenir de tout ça, j'avais plus posté depuis 3 mois, vous êtes 10 sur le forum en fait icon_cheesygrin ?

woodstock
woodstock a écrit :
Bah, je suis allé une fois en vacances, je devais avoir 3 ans je pense. Quel ****** de pays de ***** l'Espagne, y avait du soleil et une espèce de grand lac plein d'eau salée vachement grand :/

Comment vous faites pour vous souvenir de tout ça, j'avais plus posté depuis 3 mois, vous êtes 10 sur le forum en fait icon_cheesygrin ?

En gros t'as été traumatisé par un truc sur lequel tu avais aucune capacité d'analyse et de prise de recul vu que tu pouvais à peine parler. C'est resté, et comme tu n'as toujours aucune capacité d'analyse et de prise de recul, ou du moins que ces capacités sont... douteuses, tu te figes dans ta c0nnerie.
Comment je m'en souviens ? Des mecs aussi originaux, il n'y en a pas tellement.
J'imagine même pas le b0rdel qui doit régner dans ton cerveau, tu dois passer ta vie à te contredire intérieurement... J'ai même pas envie de continuer, ça doit être très douloureux pour toi d'entendre dire ce que je dis, et comme j'éprouve de la compassion je préfère m'arrêter là. En plus c'est légèrement hors sujet.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, on va revenir sur le sujet principal même si je dois vous accorder que c'est tentant de chaffouiner un troll.

Un peu de sérieux !! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
rah c'est pas vrai il est revenu endesaccord3

woodstock

Petit causeur
95 messages
 Citation :
et de prise de recul vu que tu pouvais à peine parler.


Bof quoi, je peux déjà pas blairer le soleil du Luxembourg alors celui du sud ... Pour moi 15° au soleil c'est déjà beaucoup trop.

Et je me souviens parfaitement des vacances en question. J'ai une bonne mémoire, je me souviens que j'étais déjà un chieur et que je voulais pas aller dans l'eau smile_cool

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ah mais tu es luxembourgeois


Donc résumons :

Luxembourgeois, fan de heavymetal d'environ 21 ans, qui est parti une fois dans sa vie en vacance, qui n'as jamais fait de concert, qui ne supporte pas le soleil


OUAI GENRE CA EXISTE!!! OKAY C BON on t'as démasqué fantomette arrête un peu !!

allez je suis cool pour ton annif je t'offre un package complet.

Je t'offre un package je te laisse le choix

1) Pack "Mike Brant" : Un saut à l'élastique du haut d'un immeuble.
2) Pack "Cloclo" : comprenant : une bassine d'eau salée et une rallonge électrique
3) Pack "immanquable" : comprenant : une lame de rasoir, une corde + un livre sur les noeuds coulant, une bouteille et ses allumettes.

(Attention si t'attend je peut peut-être trouver le pack Mickael Jackson : 30 boites de valium et lexomyl)

NB : Le pack 3 est un poil plus cher, mais bon je peut faire l'effort.


PS : comme quoi une vie sociale c'est importante... woodstock t'es le meilleur moyen pour un geek de redevenir normal... mdr!
_______________________________________________________________________________________
Bon sérieusement...

Pour le homemade funkpunk, je suis 100% d'accord avec toi, mais y a aussi beaucoup de pietre bricoleur pour qui un tournevis ne sert qu'à ouvrir une canette quand on a pas de briquet... icon_cheesygrin

Ceci dit m'as applause à pris un coup de jeune à coup de peinture, changement de méca, retapage de l'électronique, etC, etc.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, Funkpunk, revenons au sujet origine............beaucoup plus intéressant bump

flo-m'sic
flo-m'sic a écrit :
Je voudrais acheter une guitare et j'en ai vu une prés de chez moi mais elle n'a pas de marque signé en haut du manche ! Et j'ai envoyer un message au gars il ma toujours pa repondu -__-

Certaines vielles folks n'avaient pas de gravage ni de signalisation marque au niveau de la crosse.
Comme par exemple, ma veille Lucky ( imitation Hummingbird ).

Par contre, il devrai y avoir au moins une étiquette colée dans la caisse sous la rosace pour te renseigner sur la marque...le modéle.

En bref, pour moi, le fait qu'il n'y ai pas d'indication de marque sur la crosse ne signifie rien quand à la qualité ou médiocrité de cette guitare........Il faut d'abord l'essayer pour se faire un avis wink

A+ smiley-guitar

 Citation :
ah mais tu es luxembourgeois


Donc résumons :

Luxembourgeois, fan de heavymetal d'environ 21 ans, qui est parti une fois dans sa vie en vacance, qui n'as jamais fait de concert, qui ne supporte pas le soleil


OUAI GENRE CA EXISTE!!! OKAY C BON on t'as démasqué fantomette arrête un peu !!

allez je suis cool pour ton annif je t'offre un package complet.

Je t'offre un package je te laisse le choix

1) Pack "Mike Brant" : Un saut à l'élastique du haut d'un immeuble.
2) Pack "Cloclo" : comprenant : une bassine d'eau salée et une rallonge électrique
3) Pack "immanquable" : comprenant : une lame de rasoir, une corde + un livre sur les noeuds coulant, une bouteille et ses allumettes.

(Attention si t'attend je peut peut-être trouver le pack Mickael Jackson : 30 boites de valium et lexomyl)

NB : Le pack 3 est un poil plus cher, mais bon je peut faire l'effort.


PS : comme quoi une vie sociale c'est importante... woodstock t'es le meilleur moyen pour un geek de redevenir normal... mdr!


Y'en a qui ont vraiment beaucoup d'imagination , moi je dis bravo quand même icon_cheesygrin bravo

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Mouai bon je prefere pas m'insinuer dans ce débat sulfureux et vais poser un questiona flo' :
C'est une guitare acoustique ou electrique?
Parcque si c'est une acoustique tu peux regarder a l'interieur du trou de la caisse de résonance(certain apelle ça rosas mais ça c'est le motif autour)et y aura surement une etiquette avec le nom de la gratte sa marque son numero de serie etc...

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Oui je sais mais sur la photo sa se voit pas letiquette dedans ( c'est une acoustic !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, repondu, bien, voudrais, acheter, guitare, chez, moi, guitares



+