MICHAEL JACKSON RIP . . .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut Denis, s'il est ascendant CHAT, t'es mal barré pour le nombre de topics sur partoch icon_cheesygrin



Tout le monde a l'air d'oublie toute l'argent qu'il a donne pour les enfants pauvres , tout ce qu'il a fait le parc d'attraction et tout ... les chansons spécialement cree pour la paix et surtout tout les messages qu'il envoyait aux gens franchement avant de critiquer une personne fait des recherches MICHAEL JACKSON EST LE PLUS GRAND SHOWMAN JAMAIS EXISTE MEILLLEUR DANSEUR et selon moi MEILLEUR CHANTEUR et meilleur compositeur auteur interprète et chorégraphe smiley-guitar bravo maitre maitre maitre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
denis-px
denis-px a écrit :
il est mort combien de fois pour avoir droit à autant de topics posthumes ?



c'est clair! xD

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
myprince92 a écrit :
MICHAEL JACKSON EST LE PLUS GRAND SHOWMAN JAMAIS EXISTE MEILLLEUR DANSEUR et selon moi MEILLEUR CHANTEUR et meilleur compositeur auteur interprète et chorégraphe


Oui, c'est ça...et moi, je suis le fils du pape...et Sydney Govou, la réincarnation de Garrincha icon_cheesygrin

smiley-guitar

myprince92 a écrit :
Tout le monde a l'air d'oublie toute l'argent qu'il a donne pour les enfants pauvres , tout ce qu'il a fait le parc d'attraction et tout ... les chansons spécialement cree pour la paix et surtout tout les messages qu'il envoyait aux gens franchement avant de critiquer une personne fait des recherches MICHAEL JACKSON EST LE PLUS GRAND SHOWMAN JAMAIS EXISTE MEILLLEUR DANSEUR et selon moi MEILLEUR CHANTEUR et meilleur compositeur auteur interprète et chorégraphe smiley-guitar bravo maitre maitre maitre


Myprince a raison!

C'étais peut-être pas LE MEILLEUR mais il avait de multiple talent et probablement plsu que nous tous réuni! Et il n'a jamais rien faite de mal! Et au cours de sa vie il a donné le 1/3 de sa fortune a des oeuvre de charité! (j'ai vue sa sur un émission sur Micheal Jackson) chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ternel, devant, artiste, grand, paix, quand, mort, dents, toutes



+