|
the Fray You found me
wolakota a écrit : Ravel Bolero, le premier morceau classique que mon père m'a fait ecouter, ça remonte à loin, sequence nostalgie ouaip et le Boléro de Zappa ?
L'album "Seamonsters" de The Wedding Present.
cenk erdogan ...yes
![]()
il squatte tes oreilles! mais c'est superbe!
John Martyn - I'd rather be the devil
merci le topic sur le picking
écoute donc l'album inside out, tu verras il y a des choses qui décollent bien, de l'excellent John Martyn.
the bluesy rabbit a écrit : John Martyn - I'd rather be the devil de rien pinpin cenk Erdogan , je le trouve tres adroit aussi, quant à meler toutes sortes d'influences,passer de gammes orientales, au blues ,à des trucs jazz rock....il est souvent sur le fil du rasoir tel un funambule...c'est magique je confirme ,l'album "inside out" est tres bien saka ![]()
j'aime bien les musiques qui partent sans trop savoir où elles arrivent..
Camel: Mirage
d'ailleurs si vous voulez découvrir ou redécouvrir des disques sympa, je me lance dans un blog de chronique de disques.Ici http://pekk.musicblog.fr/
j'ai pris note corey,et mis en marque page ...
sakatrapo a écrit : écoute donc l'album inside out, tu verras il y a des choses qui décollent bien, de l'excellent John Martyn. Je l'écoute ce matin, je dois dire que c'est chouette. J'aime bien le jeu de gratte, et les mélodies venues d'ailleurs! J'accroche pas trop sur la voix par contre, question de goût.
L'album "For Keeps" de The Field Mice.
somewhere over the Rainbow, pour Solène et Pat, ou que vous soyez
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : god, bon, ben, inaugure, voulais, poster, ancienne, message, dis
+

et le Boléro de Zappa ?