LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Salut
Pour moi c'est The Illinois ennema bandit de Frank Zappa.
Un blues déjanté à vous faire marcher au plafond
Un solo de guitare à vous retourner la tête
Une fin cuivre + guitare à vous faire connaître le nirvana (celui des indiens, pas le groupe!)
Une conclusion à se tordre de rire.


Tout ça pour ça.



grizzli

Petit causeur
59 messages
moi je sais personne me comprend jamais et me comprendra surement jamais mais c'est Tangerine de Led Zeppelin... à écouter de toute urgence vous allez tomber amoureux love

Disons que le groupe qui m'a poussée vers la guitare doit-être Led Zep.

Des chansons marquantes... Hum il y en a un sérieux paquet.

Celle de la semaine alors, ça sera plus simple:

Clawfinger > Do what I say. J'adôôôôre cette chanson ><

fish

Artiste motivé
159 messages
Je te comprends. J'aime vraiment cette chanson et je suis super content de pouvoir la jouer. A chaque fois, même si elle est simple, c'est un régal.

Moi c'est aussi le live a l'olympia de Jeff Buckley mais ca reste hallelujah ... Elle est trop forte cette chanson bravo

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Ouaah ! C'est dingue mais moi aussi une chanson qui m'avait vachement marqué c'était Where is my mind des Pixies aussi !

C'était quand j'avais regardé Fight Club, un film énorme en passant, à la fin du film il y a la guitare acoustique de l'intro qui se met en place, et la, les toures s'effondrent en même temps que la batterie du morceau commence, enfin vraiment énorme comme sensation. J'étais resté comme un con, et la musique allait tellement bien avec le film...

Je peux vous dire que pour une fois le générique de fin tu le regarde en entier avec une chanson pareille en fond !!!

Perso c'est Playground Love de Air
C'est la seule chansons dont je me lasse pas

Le générique de Fight Club au tout début qui dure 3 heures,j'ai adoré la chanson psychédélique mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.Et la chanson tout a la fin juste après que le gars se tire une balle dans la gorge et que les immeubles explosent je l'ai adoré aussi mais c'est de Placebo.

J'aime beaucoup Freak On A Leash de Korn et People=Shit de Slipknot...
love

Mr. Crowley de Ozzy Osbourne ( Randy Rhoads a la guitare)
Cette chanson m'a fait reprendre la guitare quand j'avais arrété.
Merci Ozzy et Randy =')




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, retourne, tes, laquelle, coute, craquer, ralement, litt, fait



+