Guitare polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mera

Petit causeur
67 messages
Perso je conseillerais une strat Hss Fender, Squier ou yamaha pacifica selon ton budget

Bon je tenez a vous le dire j'ai pris la ESP ltd F 50 ^^

Moi je suis petit budjet et je viens de me commander celle la -HAGSTROM ULTRA Swede je la ressoit mardi donc regarde sur internet ce quelle vaux et si tu pense que sa peut être a ton gouts je la test et te dis se quelle vaut pis les couleurs sont variér et pas mal ! moi je la prendr noir rouge !

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
aubcity a écrit :
Moi je suis petit budjet et je viens de me commander celle la -HAGSTROM ULTRA Swede je la ressoit mardi donc regarde sur internet ce quelle vaux et si tu pense que sa peut être a ton gouts je la test et te dis se quelle vaut pis les couleurs sont variér et pas mal ! moi je la prendr noir rouge !


Sérieusement fait un peu attention quand tu écrit, ça fait très Tintin au Congo là smyleybleu

Sinon la Ultra Suède est sûrement un bonne guitare (va falloir que je me paye le culot d'aller tester ça chez mon vendeur préféré), et elle a l'air d'être assez versatile en effet. Vous nous direz ce que vous pensez de vos pelle ^^

Tintin snifffff, mais pourquoi tu dis ça !!

Et je te dirais si que j'en pense, elle a l'air de dechirer lol !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, merci, voila, alors, fais, depuis, loin, veux, acheter



+