Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)
Même la Simon Neil? hammer



image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)
Même la Simon Neil? hammer


Ah la Simon Neil est génial mais elle est super dure à trouver !
Dans mon magasin elle était a 410€ , un peut chère tout de même pour une Squier mais pour moi elle rivalise et vaut largement la plupart des Mexicaine , si j'avais pas déjà deux Strat à la maison je l'aurait prise assurément . Je n'ai jamais tester de Classic Vibe 60s mais la comparaison des deux serait intéressant en effet .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)

Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ?

Ouais, mais pas pour tout de suite, la Gibson et le stack Blackstar mon ruiné... je cherche une gratte avec EMG (obligatoire, j'ai déjà 2 grattes en passifs) et Floyd Rose (ou Edge) avec cavité en dessous pour faire le malade dessus.
Mais là le budget coince, au alentours de 600€.

HS: J'ai jamais aimé le jeu lead de Dimebag, pas assez précis, trop brouillon...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, futura, epiphone, gros, custom, bonjour, chose, quelque, avez



+