Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai justement un galaxy, et je n'ai aucun souci de connexion/rapidité
Pour le chat, comme sur tous les appareils mbile, il faut t'assurer que tu autorises le "Flash" vu que le chat est en Flash.



Webby
Euh le flash de l'appareil photo peut être ?
Qu'est ce donc ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est un plugin qui permet de voir les animations.
Sur le site il y a par exemple les anim des sondages, les cours en vidéos, le lecteur de BT, et le Chat.
Sur ton android tu dois avoir ça d'installé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr et quand tu surfes tu dois "autoriser" ton navigateur à l'afficher quand tu le souhaites (soit c'est "à la demande" et ça fait un rectangle gris de la taille de l'animation -tu "cliques" dessus pour l'afficher-, soit tu autorises à afficher tout le temps dans les options de ton navigateur )

anWebby
webmaster
webmaster a écrit :
C'est un plugin qui permet de voir les animations.
Sur le site il y a par exemple les anim des sondages, les cours en vidéos, le lecteur de BT, et le Chat.
Sur ton android tu dois avoir ça d'installé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr et quand tu surfes tu dois "autoriser" ton navigateur à l'afficher quand tu le souhaites (soit c'est "à la demande" et ça fait un rectangle gris de la taille de l'animation -tu "cliques" dessus pour l'afficher-, soit tu autorises à afficher tout le temps dans les options de ton navigateur )


' votre appareil n'est pas compatible avec cette version', ça marche pas

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ooopss. Téléphone ou navigateur bridé ?
Là je ne peux pas faire grand chose à part te conseiller d'essayer un navigateur qui supporte nativement le flash (Dolphin il me semble par exemple)

anWebby
Merci quand même

Bonsoir,
Encore un pitit problème, plus moyen de m'identifier avec la.version mobile, la je suis sur la classique et il n'y a pas de souci. Quand je m'identifie sur la version mobile, le page reste sur le truc d'identification. J'ai essayer d' écrire un message et il me renvoie a l'identification

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu as vraiment un souci avec ton navigateur.
Tu as essayé d'en installé un autre comme je te l'ai proposé plus haut ?

Webby
J'ai essayer mais j'y arrive pas endesaccord1

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est android non ?
Tu vas sur l'icone "playstore" et tapes opera par exemple. tu cliques sur le résultat et puis sur "installer".

Tu dois aussi pouvoir l'installer directement du site si tu es sur pc . Par exemple pour installer Opéra : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.browser&feature=search_r...
Il de t'identifier avec tes identifiants android et tu cliques sur "installer" : ca devrait t'afficher le modèle de ton téléphone, tu confirmes, et l'application va s'installer toute seule sur ton phone.

Webby
Okay je teste ça, merci

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Salut salut!
Mais c'est que c'est bien sympa cette version mobile! J'ai tester d'une PSP, j'ai rencontrer quelques soucis et dus à la PSP et.... à la psp! wink
Peut il y a moyen de changer des trucs je ne sais pas!
Quand j'ai voulu éditer un de mes anciens posts (j'ai horreur des doubles posts!) j'ai donc ouvert le sujet, le message et fais éditer! Sauf que les PSP sont limités en caractères... du coup j'ai fais un double post pour donner des news au plus vite, et éditer ce soir (c'est fais) pour remettre tout dans 1 post! (c'étais sur un ampli Carlsbro) Je n'ai tester que la partie forum, je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres parties...
Je suis avec une PSP slim&lite 2004, version 6.60LME pour tous les détails si tu en as besoin! wink

@bientôt! :) (d'une PSP ça m'aurais été impossible d'écrire 1/4 de ce post! --' )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est la psp qui limite le nombre de caractères ? Si c'est le cas, je ne peux malheuresement rien faire.

Webby
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
webmaster
webmaster a écrit :
C'est la psp qui limite le nombre de caractères ? Si c'est le cas, je ne peux malheuresement rien faire.

oui je pense, sur Faceboook ou mon forum il bloque aussi... Du coup en effet, tu ne peux pas faire grand chose.... C'est le seul petit truc pas cool, et c'est playstation qui faut embêter!
Petit truc comme ça, c'est réalisable de mettre la section BT pour les téléphones aussi? Avec un lecteur spécial peut être... Je pense que ce serais la lecture (avec flash?) qui poserais problème...


le cramerle a écrit :
Salut ! J'utilise la version mobile et à chaque fois que j'ouvre le site, je dois rentrer identifiant et mot de passe, pourtant dans les paramètres de mon compte, j'ai coché "connexion permanente"
y a-t-il une solution svp ?

Salut! Depuis ma psp c'est pareil... Je sais pas si les téléphones et les consoles peuvent stocker les cookies de ce genre...

@bientôt!

sybille/rosalie68

2 messages
je ne sais pas si'c'est normal, mais je ne peut pas créer de discussion, impossible via mon portable -_-"




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+