Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ajout de la messagerie sur la version mobile du site.
Si certains l'utilisent je veux bien des retours (bugs ?)
merci d'avance



Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, pour pouvoir profiter pleinement de Partoch, j'ai opté pour LA solution radicale : changement de portable icon_cheesygrin
Avec un Samsung Galaxy GIO, ça marche impec.
Et la messagerie itou. Je viens de répondre à 3 MP, sans aucun souci. Pas de bug en ce qui me concerne.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on va avoir bientôt beaucoup d'utilisateurs qui vont surfer avec leur mobile sifflote

Webby
Tres bon fonctionnement de la messagerie et du forum avec mon galaxy S.
C'est tout ce que j'ai essayé pour l'instant.

Merci, ça rend vraiment l'utilisation agréable.

ulyssev

Petit causeur
18 messages
En tous cas c'est une twé bonne initiative que d'avoiw fait une partie dédié aux powtables !
Ok j'arrête avec l'accent, petit trip d'une soirée, vous inquiétez pas violent2
Mais j'essaierai demain, ça a l'air de pas trop mal marcher si j'en crois les commentaires précédents icon_cheesygrin

Un conseil : garde des pages dépouillées et assez simplistes (sans pour autant être minimalistes), ça permet d'accéder assez rapidement au site sans devoir attendre trois plombes :)

Sur ce, gentlemen, je vous tire ma révérence et je paws chatouiller la gwatte smiley-guitar

nicoteen49

Petit causeur
19 messages
Je viens d'essayer avec mon Samsung Corby Pro, et ça a plutôt bien marché icon_cheesygrin
C'est une très bonne idée, merci !

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
Bonjour, Bien le version mobile, j'ai testé avec :
BlackBerry Torch
Ipod Touch
Iphone 4 et 3gs
HTC Wildfire S
Samsung Wave

Je vous rassure c'est pas tout a moi hein wink

Carlos Satana

C'est ok aussi pour moi !
HTC Desire
Et j'ai pu poster sur un forum ! icon_cheesygrin

J'ai vraiment de gros soucis avec le site, beug de connection, lenteur de chargement de page, pas d'actualisation, problème d'identification, il y a peu pendant 2 jours mon compte ne marchais plus ...
Mais ça a l'air de n'arriver qu'a moi

Édit : j'oubliais, le chat ne fonctionne pas pour moi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
morganeglycérine a écrit :
J'ai vraiment de gros soucis avec le site, beug de connection, lenteur de chargement de page, pas d'actualisation, problème d'identification, il y a peu pendant 2 jours mon compte ne marchais plus ...
Mais ça a l'air de n'arriver qu'a moi

Édit : j'oubliais, le chat ne fonctionne pas pour moi

Y'a pas de chat sur la version mobile, et coté vitesse de chargement des pages, c'est stable depuis 4 mois. T'as pas un souci avec ton opérateur ou ton téléphone ?

Webby
webmaster
webmaster a écrit :

morganeglycérine a écrit :
J'ai vraiment de gros soucis avec le site, beug de connection, lenteur de chargement de page, pas d'actualisation, problème d'identification, il y a peu pendant 2 jours mon compte ne marchais plus ...
Mais ça a l'air de n'arriver qu'a moi

Édit : j'oubliais, le chat ne fonctionne pas pour moi

Y'a pas de chat sur la version mobile, et coté vitesse de chargement des pages, c'est stable depuis 4 mois. T'as pas un souci avec ton opérateur ou ton téléphone ?


C'est un beau téléphone tout neuf, mais quand je vais sur d'autre site je n ai pas de souci de chargement de pages, peut être est ce du a la quantité de pages ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
morganeglycérine a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

morganeglycérine a écrit :
J'ai vraiment de gros soucis avec le site, beug de connection, lenteur de chargement de page, pas d'actualisation, problème d'identification, il y a peu pendant 2 jours mon compte ne marchais plus ...
Mais ça a l'air de n'arriver qu'a moi

Édit : j'oubliais, le chat ne fonctionne pas pour moi

Y'a pas de chat sur la version mobile, et coté vitesse de chargement des pages, c'est stable depuis 4 mois. T'as pas un souci avec ton opérateur ou ton téléphone ?


C'est un beau téléphone tout neuf, mais quand je vais sur d'autre site je n ai pas de souci de chargement de pages, peut être est ce du a la quantité de pages ?

Neuf ne veut pas dire efficace wink
Sinon, tu surfes biens sur la version mobile hein ( http://m.partoch.com ), pas sur la version "normale" ? ( je pose la question parce que je ne comprend pas pourquoi tu me parles de chat)

Webby
webmaster
webmaster a écrit :

morganeglycérine a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

morganeglycérine a écrit :
J'ai vraiment de gros soucis avec le site, beug de connection, lenteur de chargement de page, pas d'actualisation, problème d'identification, il y a peu pendant 2 jours mon compte ne marchais plus ...
Mais ça a l'air de n'arriver qu'a moi

Édit : j'oubliais, le chat ne fonctionne pas pour moi

Y'a pas de chat sur la version mobile, et coté vitesse de chargement des pages, c'est stable depuis 4 mois. T'as pas un souci avec ton opérateur ou ton téléphone ?


C'est un beau téléphone tout neuf, mais quand je vais sur d'autre site je n ai pas de souci de chargement de pages, peut être est ce du a la quantité de pages ?

Neuf ne veut pas dire efficace wink
Sinon, tu surfes biens sur la version mobile hein ( http://m.partoch.com ), pas sur la version "normale" ? ( je pose la question parce que je ne comprend pas pourquoi tu me parles de chat)


Oui oui je suis sur la version mobile. Bah en fait le chat on en avait parler il y a quelque temps et du coup j'avais essayer si je pouvais y accéder

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de tester avec 3 tél différents + ma tablette, aucun souci, ni sur la connexion, ni sur la rapidité.
D'autres ont des problèmes ?

Sinon, c'est quoi ton portable ? (si tu me répond Apple/Iphone, je te répondrais : bien fait ! icon_cheesygrin )

Webby
Non j'ai pris celui qu'on me proposait a 9euro avec mon abonnement, samsung galaxy




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+