Achat d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis un bassiste plutot debutant mais bon j'me debrouille xD. Bah voila je cherche un amplie, j'en ai trouvé quatre a mon gout, je sais qu ce ne sont pas des Ibanez, Des Marshall ou quoi mais bon.
Pouvez vous m'aider dans ce choix ?
Voici les liens, et merci pour ceux qui repondront! http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Megatone-SL-30-B-Combo-/art-BAS0001445-0...



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Quel est ton budget maximum, car les combos que tu montres ne sont pas terribles terribles.

bah en fait je suis dans un petit groupe, mais la j'ai acheté pour 150 euros de cadeaux pour des copains, c'est leur anniversaire donc si je peu mettre 120 euros pour une puissance minimale de 30 watts ca serait bien...

Et par pitié pas de commentaires cyniques, je sais que pour un bon ampli c'est naze 120 euros, mais bon un 10 watts en répét je peux vous assurer que c'est nul..

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bin dis donc, ça va pas être simple ça. Je chercher et je te donne un avis. Je peux déjà te dire que les amplis choisis, c'est limite daube de chez daube. Un Behringer (c'est déjà pas terrible) est encore supérieur à ceux là.

Pour ce budget, je te conseille de privilégier la qualité plutôt que la puissance, tu en seras plus satisfait...

@+

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Petit bémol => tu as dit vouloir 30 W minimum, mais n'oublie pas que les deux premiers ( les harley benton ) font 20W (pour le 1er) et 40W(pour le deuxième) et qu'il ne font que 40 et 65W que sous 4 ohm ( ne me demande pas de t'expliquer je omprend pas grand chose, je sais juste que c'est un petit piège).
Personelement je te conseillerais plustôt celui-ci: http://www.musicstore.de:80/fr_FR/EUR/Orange-Crush-20B-20-Watt-Combo/art-BAS0002...
qui m'a l'air mieux, le son sera meilleur et les 20W du Harley Benton ne valent pas les 20W de celui-ci... enfin j'ai dit qu'il m'a l'air pas mal mais je ne l'ai pas essayer, en général Orange est une bonne marque (je crois)

Et vous pensez que stagg pour un ampli c'est cool ?
J'en ai trouvé un super dans mes prix et je crois que c'est de la bonne qualité (enfin tout est relatif, mais plus que harley benton en tout cas)

Ou le hartke B300? ( n'oublions pas qu'un 30 watts suffit je joue dans des répets le batteur a un son bien fort mais ca peut aller!)

Bon bah au final j'ai acheté un Marshall MB30! Merci pour vos conseils!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, frf, musicstore, htm, bon, des, sais, gout



+