Cordes sur une musima classic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremmm

Petit causeur
22 messages
Oui chipie tu as raison effectivement on fait pas d'omelette sans casser des oeufs wink oui sugar vient on fait un club d'adhérents special musima 100 euro la cotisation icon_cheesygrin avec l'argent on va pouvoir s'offrir une belle Gibson wahouuuu le rêve !!! bravo



jeremmm
jeremmm a écrit :
Oui chipie tu as raison effectivement on fait pas d'omelette sans casser des oeufs wink oui sugar vient on fait un club d'adhérents special musima 100 euro la cotisation icon_cheesygrin avec l'argent on va pouvoir s'offrir une belle Gibson wahouuuu le rêve !!! bravo


Mais je l'aime bien ma petite musima^^
Vous venez de cliquer sur musima partoch club ,nous vous remercion pour vos 300€ de don icon_cheesygrin

jeremmm

Petit causeur
22 messages
hum 3OO€ carrément!tu te mouche pas du coude toi dit donc ^^ mais moi aussi je l'aime bien ma Musima mais je cracherai pas sur une jolie Gibson sg ou alors une Wsl smile_cool Enfin bref comme je suis co-fondateur on fait 50-50!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Voilà j'ai cré le culb wink
300€ + les 100€ d'inscription icon_cheesygrin a bientot la gibson !!
Une belle gibson c'est sur que ce n'est pas de refus, mais a propo de la guitare vous savez quelle prix elle peut valoir (pour savoir si j'ai fait une bonne affaire ou pas!)

jeremmm

Petit causeur
22 messages
trèèèèèèèèès bonne question ^^ figure toi que je me demande exactement la même question que toi! alors j'ai cherché et cherché encore et encore j'ai jamais reussi a trouvé.Mais Musima je croit pas que ce soit une mauvaise marque wink et je pense que c'est cher tout de même comme marque enfin je sait pas trop icon_cheesygrin

jeremmm

Petit causeur
22 messages
doit-on en déduire que Musima c'est d'la gnognote?? hum

D'après le dernier lien sa a l'air pas trop mal mais bon.. c'est moyen en gros.

jeremmm

Petit causeur
22 messages
disons que a ce que j'en ai compris Musima est une marque honorable c'est pas la m**** de chez Carrefour mais bon c'est pas non plus le must du must quoi wink Sa vaut pas une Gibson!!! Désolé je pouvais pas m'empêcher mais une Gibson c'est mon rêve icon_redface icon_redface ^^ Au fait personne pourrait me dire ou tout du moins me donner une référence de guitare folk ou classique pas trop cher...?

jeremmm

Petit causeur
22 messages
Sa y est j'ai installé mes nouvelles cordes smile_cool par contre elle se désacorde sans cesse (logique me dirait vous) je voulait juste savoir pendant combien de temps mes nouvelles cordes vont joué au jeu de j'me dérègle? icon_cheesygrin en gros elle se mettront vraiment en place dans combien de temps?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut quelques heures de jeu pour que ça se mette en place,
mais les variations de température désaccordent aussi...
fais gaffe à ne pas mettre ta gratte au soleil wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour le nylon, ça me prend toujours un jour ou deux. Là je viens de monter deux ukulele, dont un vénérable en noix de coco, ça va prendre du temps je pense.

jeremmm

Petit causeur
22 messages
Pas d'inquiétude chipie la gratte reste a l'ombre de mon toit ^^ n'empêche c'est bete que on puisse pas mettre des photos sur le forum sinon je vous aurez montré la difference entre les vieilles et les nouvveles cordes elles ete vraimant pourri de chez pourri c'est meme hallucinant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu peux mettre des photos sur le forum ...(à droite en haut du message,insertion image)
mais on sait tous ce que sont des cordes pourries icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai déjà vu!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bien, cordes, classic, musima, comme, guitare, elle, jamais, ans



+