Création d'une tab/partition à partir d'un sample

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

golkill

Artiste participatif
105 messages
Bonjour a tous,

Voila j'ai un sample que j'ai enregistré ya un moment et j'aimerais le retranscrire en tabs/partition dans guitare pro pour apprendre un peu le solfège puisque j'apprends depuis peu...et aussi surtout parce que je ne peu plus jouer de guitare pendant un petit moment donc je m'occupe icon_redface

En fait c'est juste 3 accords qui se suivent donc c'est pas très long mais je n'arrive pas à mettre la rythmique en place c'est trop compliqué pour moi et je me perds dans les mesures, les noirs les croches etc....

j'aurais donc 2 questions
1: est ce quelqu'un est motivé pour m'aider?
2: ou pourrais je déposer mon sample j'ai pas trop trouvé de site..

Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider ( ou pas....)



j'aimerais beaucoup t'aider mais il faut que tu m'éxpliquer ce qu'est un samples stp ^^

golkill

Artiste participatif
105 messages
ouais pour être plus clair c'est un riff de quelques accords que j'ai enregistrer sur mon pc icon_cheesygrin, en effet c'est pas très clair le coup du sample! Je voudrais le retranscrire sous guitare pro en partition pour essayer de fabriquer une maquette et surtout pour apprendre a faire des partitions/tab.

en espérant que se soit plus clair..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu peux toujours essayer de le mettre sur "youtube", je crois qu'il faut s'inscrire mais ça vaut peut-être le coup, (tu seras obligé de faire une vidéo !)
Ou tu l'enregistre en MP3 et tu pourras l'envoyer par mail. J'ai GP5, je veux bien essayer de t'aider (se contacter en MP).

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
golkill

Artiste participatif
105 messages
ok merci ta le sample et les infos sont dans tes messages wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, sample, donc, les, partition, trop, moment, aider, guitare



+