Perdu dans les amplis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Salut à tous!
Je suis perdu je viens vous demander de l'aide =)

Je n'ai plus d'ampli, j'ai vendu mon ancien, et j'en cherche un assez rapidement car je commence à péter un cable à force de jouer à vide :s :s

Alors voilà, je pensai acheter la tête HT-5 + cab 1x12", mais j'ai un peu peur que ça aille pas assez profond dans le métal, et ca m'embêterai vu le prix de la bête de devoir payer une pédale de disto/overdrive en plus !

Alors peut être qu'il y aurai d'autres options pour pouvoir jouer de tout, en sachant que je suis équipé d'une gratte en EMG, une type strat (frêne), une polyvalente et bientôt une en crunchy rails

Si j'achète la ht-5 c'est avant tout pour la polyvalence (isf et tout) donc je ne veux pas rajouter une pédale dessus

Vaut-il mieux prendre un ampli pas trop polyvalent (laney VC15 pour faire plaisir à Xmace? :p ) et lui coller une bonne pédale de disto ?

Sachant que je joue principalement en appart mais ca peut changer très vite, alors je voudrai un ampli pas trop puissant mais pas non plus un micro cube ...

Je ne suis pas réticent aux têtes+cab 1x12", je dis ca parce que les laney VC15 sont en 10" il me semble et je sais pas vraiment si ca veut le coup d'acheter un ampli en 10"

Bref, voilà :) Sachant que mon budget ... de 500 à 800 max? avec pédale, si pédale

Sachant que j'y connais rien en ampli... bref, merci d'avance wink

EDIT: j'ai oublié, je ne suis pas contre l'occasion !






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, dale, sachant, tout, plus, alors, laney, les, voil



+