Gibson Les Paul Studio AW GH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petzooille a écrit :


Ha oui, je viens de le lire page 1!
Désolé icon_redface


Pas grave!! icon_cheesygrin

smile



killeron a écrit :
Un ami ma vraiment bien informé, je suis en possession d'une LTD F-500, manche à la base noir mate mais avec le temps le noir a disparu et juste le verni protège le bois, ce qui donne un effet lisse au manche, j'ai appris que le manche de la Gibson est lisse lui même, rond mais ca me gêne pas j'ai testé quelques gibson aujourd'hui. La couleur et le design est ce que je recherche et vue qu'il s'y connait pas mal et que ces styles musicaux, ou ce qu'il aime est presque dans le même genre que moi je ne crois pas faire d'erreur en l'achetant, je ne suis pas un gros métalleux ou encore un accro du blues ou jazz, je suis un musiciens sans style précis, j'aime tout du classique au métal.

Salut Fred

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
mais essaye quand meme une fender ^^

essaye une studio, et si t'aime bien c'est ok

Ouch!
Joli déterrage!
icon_cheesygrin

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Bon, ben vu que c'est détérré, je profite de placer la mienne....

Je joue sur une Epiphone SG G-400 et je viens de commander une Gibson Les Paul studio AW CH. (pour Noel razz )

C'est vrai que la SG standard m'inspire beaucoup, mais en fait je chante et je joue dans mon groupe et la SG se casse la gueule tout le temps quand tu la lache... C'est un peu casse c.... endesaccord1

Bref, la Les Paul Studio, ca vaut le coup ou pas!?!

On joue du Queens of the Stone Age, AC/DC, Staind, Daran et les chaises, Noir Désir, Bloodhound Gang...

J'ai un ampli VOX ac30cc2 smiley-guitar

Voilà...

lilxp

Petit causeur
93 messages