Mon projet, mais qu en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Raison de plus pour ne pas acheter une Custom, t'y perds énormément.
Ensuite, tu peux prendre le tout en faisant des contre-remboursement sur Thomann par exemple, si tu n'as pas confiance. wink

Mais je le redis, prendre une Custom, c'est vraiment que pour l'esthétique.

Edit : Essaye avant d'acheter, alors.. Tu as le droit, aussi.
Edit² : En plus, tu perds énormément en achetant une Les Paul Custom (qui sonne exactement comme une standard normal) mais en plus, tu vas perdre énormément en qualité sonore car tu vas mettre des sous dans un ampli à transitor, et non à lampes.

Je vois que des inconvénients dans ton choix, mais tu es libre, hein.

Je continue de penser que la solution,

Epiphone Les Paul Standard EB (Autour de 400€ en magasin)
Vox AC15 / Laney VC 30.

Et tu as encore assez pour un flycase, pour portéger ta guitare.

Au risque de me répéter,
Une Epiphone Les Paul Custom EB est identique à une Epiphone Les Paul Standard EB.
La seule chose qui change, c'est la finition. Sinon, que dalle, même son.
Je me répète car je trouve ça stupide de dépenser 200€ de plus pour des p'tits détails..



c est vrai que la guitare je l ai deja essayée, et elle me plait vraiment beaucoup^^ Mais c est vrai que 200 eurso de plus juste pour l esthtique ca porte qd meme a reflechir. Je vais aller demain les revoir, et je vais leur demander si je peux l essayer sur different type d ampli. Je vous tiens au courant demain apres midi^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu peux aussi tout commander en magasin, pour info. wink
Le prix : Une attente d'une semaine environ. (le temps que j'ai attendu pour ma Les Paul.)

Aussi, n'oublie pas de demander à ce que ta guitare soit réglée quand tu l'achètes, c'est très très important. (Un réglage, ça coute cher. Ou alors j'suis dans la mauvaise région xD)
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm (Custom)

Pour bien montrer la différence '^^


hmmmm, ca fait qd meme cher 160 euros de plus pour 4 boutons et un peu de peinture hum
Moi qui pensait que c ete une bonne pelle pour un debutant comme moi. J vais allez le pourrir de question demain pour voir si il va etre franc sur la difference entre les deux.Je vous amene des nouvelles fraiche demain soir

bon ben ca y est hack, j ai eu ma pelle. J ai donc finalement pris la custom avec son fly, et en ampli j ai essayé pas mal de modeles, et je me suis arreté sur le vox ad30vt, qui me plait beaucoup.
Niveau son par rapport a mon ibanez et mon cube c est le jour et la nuit.
j ai pu qu a me mettre sur les fofos pour apprendre les differents reglage de la bete.
MERCI a tous pour vos conseils.Niveau de la gratte, je suis resté bloqué dessus mais pour l ampli ca m a beaucoup aidé.MICI LES PARTOCHARDS icon_cheesygrin

je sais bien, c est ce qu hack n a pas arreté de me repeter, mais j ai joué ds le magasin ce matin avec pendant 1 heure avt de me decider, et la belle etait faite pour moi^^ j avais du mal a la lacher donc j ai craqué. Sinon pour le vox ad30vt, je viens juste de rentrer chez moi et le brancher, je l aime bien aussi^^ j suis vraiment pas decu^^ Enfin pour le moment
Pour les photos, je post ca ds la soiree^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je suis heureux pour ton acquisition wink
L'important, en premier lieu, c'est que ta guitare et ton ampli te plaisent, ça à l'air d'être le cas, donc c'est parfait.

Mon objectif principal était surtout de te faire économiser 200€ pour te tourner ensuite vers un ampli tout lampes. Quand on y a goûté, on veut même plus retourner sur le transistor.. (Tss, faut encore que j'économise..)

Il manque qu'une chose : Les photos. icon_cheesygrin
En y pensant, faudrait que je récupère le mien pour mettre les photos d'mon Hummingbird..





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, donc, plus, info, rolland, voulais, aussi, bonne



+