Comment font-il a la TV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut en regardant un extrait de la nouvelle star hier je me suis dit comment font les musiciens pour avoir exactement le même son que les vrais??

Avec du bon matos, proche de ceux qu'utilisent les pros, beaucoup de travail et beaucoup de patience pour trouver un son approchant.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
a ok bon alors il faut que je progresse et que je me paye une sacrée tonne de matos mdrr'

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui hier j'ai regardé aussi et il faut avouer qu'ils ont de tres bon musicos...
Et avec leur tonne de matos ils ne doivent pas avoir trop difficile a avoir un son proche de la vraie musique :)

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
J'ai regardé quelques fois l'emission et c'est clair qu'au niveau matos déja ya du lourd, et puis on vois que ce sont des vrais pros qui assurent vraiment tres bien sur tous les morceaux, le tout c'est de se dire qu'il y a une tres grosse préparation derrière

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
il faut aussis considerer qu'il etaient peut etre présent en studio,ou en contact permanent.

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
oui c'est surement vrai.en tous cas j'ai regardé quelques fois cette emission juste pour la qualité du son des zicos, "l'harmonie" de leur groupe

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas regardé, je n'ai pas la télé, mais si on joue doucement, et à la téloche, c'est possible, il est assez aisé d'air un très beau son. Les problèmes viennent en général des interférences entre les fréquences. Si on joue doucement, on peut avoir un son génial, je le sais, nos shows sont toujours à très bas volume




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, font, comment, vrais, exactement, avoir, musiciens, dit, hier



+