casque sur electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
j'ai une electro acoustique stagg et je voulai savoir si les casque pouvai se brancher dessu par la prise jacks aider moi sil vous plai et dsl pour l'orthographe



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Il me semble qu'il faut passer par un ampli pour brancher le casque. Mais quelle serait l'utilité de brancher un casque sur une électro acoustique ? Je comprends pas trop hum

@+

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
si je pourai brancher un casque sur ma guitare electro acoustique je pourai amplifier le vulume dans mes oreille le metre plu aigu plus grave pour le monter de tonaliter poue essailler

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah oki, et tu ne veux pas acheter d'ampli donc. Il me semble qu'il existe des micro amplis à quelques dizaines d'euros et sur lesquels tu dois pouvoir brancher un casque. Je vais essayer de chercher ça wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ce serait un truc de ce genre :
http://www.distrizic.com/microamplicasqueclassicrockkorgapcr-p-4170.html?ref=8

Par contre il faudrait te renseigner, parce que ça m'a l'air d'être pour guitares électriques, faudrait aller voir dans un magasin de musique si ça existe pour guitares électro-acoustiques smile

Ben line 6 font des pods pour faire exactement comme un amplis qui ne fonctionne qu'avec casque mais je sais pas si sa se fait en electro icon_redface

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
merci je vai me rancaignier




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : casque, acoustique, electro, stagg, voulai, savoir, les, pouvai, brancher



+