Ibanez SZR520 --> bonne gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaruka

Petit causeur
32 messages
personne ????



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pourquoi tu regarde pas les series S ou RG de cher Ibanez ???
Ou bien alors des Epiphones ??? wink pour ton budget tu peux trouver pas mal je pence

J'ai l'équivalent en 'moins bien' (HH ibanez) et niveau clean, c'est pas excellent, sauf avec chorus ça rend bien!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
en epiphone en clean tu auras du bon je pence ..... :)

zaruka

Petit causeur
32 messages
ok, je vais faire un tour chez epiphone, j avais deja remarqué la g400.
p4wn3d, en quoi la guitare que tu as proposée est elle meilleure que la szr250 ?

zaruka

Petit causeur
32 messages
en tout cas si quelqu un a encore un avi a partager, il est le bienvenu !

zaruka

Petit causeur
32 messages
en tout cas si quelqu un a encore un avi a partager, il est le bienvenu !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut etant possesseur d'une ibanez artist,je ne pourrai t'en dire que du bien,meme du tres bien,au vu de la description ca a l'air tres correct,a part la couleur,mais c'est un choix,par contre tu demandes si il existe d'autres guitares ayant sensiblement la meme forme,je te reponds oui,ce sont les guitares WSL,marque francaise pas tres connue de tres bonne facture et dans le meme ordre de prix,je dirai meme que le corps des wsl est pratiquement identique au modele que tu veux(fais un tour sur le site WSL,tu te rendras compte tout de suite)attention certains wsl ont le manche vissé,d'autres collés,avec electronique actif ou non(le concepteur est a 15kms de chez moi)
tu parlais de upgrad micros,pour de tres bons micros en humbuckers,compte aux alentours de 150 euros les deux,mais changement radical de sonorité.
il existe aussi des micros de fabrication artisanale,bobinés a la main,je m'y suis interessé,mais plus chers 200euros les deux.qui d'apres certains utilisateurs sont fabuleux;pour ma part je me suis contenté de seymour duncan,et je suis pleinement comblé

zaruka

Petit causeur
32 messages
merci beaucoup pour ta réponse, j ai fait un tour sur le site de wsl, elles ont vraiment l air bien, mais est ce que tu sais si ils en vendent en belgique ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
je suis belge aussi .. mais je sais pas dutout ou tu pourrais trouver cette guitare. . .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, elle, guitare, assez, feuilletant, www, celui-ci, mod, trouv



+