Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aucune idée.... icon_cheesygrin

En ce qui concerne les prix, tu payes pour la qualité mais aussi beaucoup pour la marque, donc je préfère ne pas m'avancer sur ce sujet... wink

Tiens voilà l'avis du même ampli mais version 50W, si ça peut t'aider:

http://combo-guitare.ibanez.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19643...

webneta

Petit causeur
14 messages
Apparemment, les critiques sont bonnes... j'avoue que ça devient franchement difficile... icon_cheesygrin
La guitare je suis fixé, c'est déjà un bon point smiley-guitar

Merci pour le lien smile_cool

n'achete pas de pack; la guitare peut etre bonne et l'ampli completement nul ou reciproquement

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
webneta
webneta a écrit :
Apparemment, les critiques sont bonnes... j'avoue que ça devient franchement difficile... icon_cheesygrin
La guitare je suis fixé, c'est déjà un bon point smiley-guitar

Merci pour le lien smile_cool


La ibanez art 120, je la possède, et je l'adore. Avant sa, j'ai deja jouer sur cort X2 et epiphone LP custom, et je prefère de loin la ibanez a la epiphone wink

sinon pour l'ampli il y a le Marshall MG 15 maitre brkrepeatstart clef-treble brkrepeatend

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
C'est une blague ??? hum

pourquoi

Parce que le Marshall MG15 est une arnaque, il est carrément nul et en plus il coûte trop cher (tu paye le logo Marshall dessus).

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
mr. frizz a écrit :
Parce que le Marshall MG15 est une arnaque, il est carrément nul et en plus il coûte trop cher (tu paye le logo Marshall dessus).


Por le prix ya 100 fois mieux

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oulah oui ! Ne fais pas l'erreur de prendre une bouse de la série MG marshall !

Ni un Fender Frontman (au cas où tu aurai l'idée), ce sont les deux marques que l'on déconseille absolument pour ce budget.

webneta

Petit causeur
14 messages
Eh bien, je ne sais plus trop, il y a tellement de choix...

Par exemple celui ci :

AMPLI GUITARE FENDER FRONTMAN 212R - 2X12" / 100 WATTS à 239€ sur un site, il a l'air interessant mais bon... icon_cheesygrin

Est-ce qu'il est bien déjà ? si oui est ce qu il me permettra de jouer en répet' sans être étouffer par les autres ?

Point de vue puissance c'est suffisant, mais prend plutôt le Ibanez dont tu as mis le lien plus tôt. Le Frontman est vraiment....vraiement....(frissons)

webneta

Petit causeur
14 messages
Vraiment quoi ? mauvais ?

Ouais, mauvais.
Le son est froid, raide, peu de dynamique ... Enfin j'avais ressenti ça sur le FM15 d'un pote, le 212 est ptetre un peu mieux mais bon ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, souhaite, tout, temps, paul, peu, sais, acheter, thomann



+