Quel ampli pour une fender?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je soutiens x_mace!
Le VC30 a changé radicalement ma vie icon_cheesygrin .
C'est vraiment un super ampli, vintage à souhait, et ma Strat' à moi l'aime beaucoup.

Il m'est arrivé de jouer avec un batteur, je pousse le master à moitié ou un poil plus en clean.

De plus si tu lui colles une bonne disto, tu peux faire du gros son sans problème wink



lugrattman

Petit causeur
34 messages
Bon je m'achèterai un tout lampe dans quelques années, je vais me prendre un transistor. J'ai trouvé ceux la sur thomann, lequel est le mieux? http://www.thomann.de/fr/marshall_mg101fx.htm


ou alors connaissez vous un transistor de bonnes qualité dan les 400 euros ?

Moi je dirais le randall ou le line 6, d'après leur bonne critique et ce que j'en ai entendu..

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je te donne mon choix apres tu vois avec les autres forumeurs:

1 HetK attax
2peavy
3roland cube
4line 6
5randall
6marshall(serie mg fortement a eviter)

metallicam

Star du Forum
842 messages
moi je dirais vc30, je suis d'une délicatesse naturelle flagrante (je me suis payé une gratte a noël, en six moi j'ai déjà du changer un ressort du floyd x)) et donc je me suis payé un engl a lampes et j'ai pas encore eu de problèmes donc je penses que tu peux taper sans peur dans un ampli a lampes (a condition de quand même respecter les précautions a prendre)

lugrattman

Petit causeur
34 messages
Pas d'autres avis?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'attax est une bombe. wink

lugrattman

Petit causeur
34 messages
Bon, je pense prendre le Attax 100.Je m'achèterai un bon tout lampe dans 3 ans.Merci à tous pour votre aide!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
N'empêche, l'Attax est peut-être le meilleur de ceux que tu cites, ça dépasse pas un tout lampes.. Sauf si tu trouves un des vieux Attax de la première génération, qui eux sont excellents !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tu fais un bon choix en choisissant l'attax,c'est un ampli de bonne reputation,dommage que tu ne puisses pas partir sur un lampes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, ampli, lampe, guitare, quel, thomann, duction, bonne



+