Conseil première guitare électrique SVP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wep nivaux désign j'accroche pas super , je la trouve belle mais ces pas mon kiff quoi , mais ca encore une fois ces une histoire de gout !!

Moi ces cort ^^ ou lag. A part le blues j'aime aussi jouer dans les aigu , et j'ai certenement pas l'ampli adapté avec ma squier ( cube roland 30 ) mais ca rend pas des mass ! Ces une squier stradocaster a 200E environ.

Enfin voila moi la seul entré de gamme que j'ai testé a par celle la ces la cort kx5bk sur un ampli line6 a milonga !

Le vendeur m'avait fait ses réglages pour justement avoir le son que j'attendais ( celui des aigu poussé a fond pour faire des solo endiablé ) et la c'était énorme ! Je débute en guitare électrique mais même maria maria était stylé ^^

Enfin voila après ces mon avis et encore une fois je suis un noob et je connais pas grand chose , ma culture s'arrête au post des forum et au test et avis en ligne !

jte link au cas ou les 2 guitares :
http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-3355-cort-guitare-electr...
http://guitare.playback.fr/lag-jet100_new_vintage_sunburst-36511.html ( celle la je la trouve juste belle, il y a le test sur steel music )


Et enfin ma futur cort ( j'aime les guitare en apparence bois ) http://www.sonovente.com/cort-m200ws-guitares-electriques-p17524.htm


Voila mes gout , après a toi de te faire les tiens , si vraiment tu kiff squier fait toi plaisir , ca reste de bonne entré de gamme et vraiment moi celle qu'on ma prétté jais pas vraiment de reproche a lui faire , elle tien tres bien les accord , avec quelque réglage les aigu sont aussi correct , bonne basse , après l'ampli joue beaucoup.

Ces aussi elle qui ma fait découvrir et kiffé la gratte électrique donc elle fait quand même son petit effet ! :p