Clavier avec un bon son piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Bonjour, voilà j'avais Yamaha PSR-540 il n'y a pas longtemps, j'avais besoin d'un peu d'argent et je ne m'en servais plus enormement, donc je l'ai vendu 200€, et maintenant, couillon que je suis, je le regrette vraiment! Du coup je me tâte pour racheter un clavier (Pas le même), il me reste 140€ de la vente du clavier, et j'aurai voulu savoir si avec cette somme je pourrai trouver un clavier qui ai un bon son piano, c'est tout ce qui m'interesse, je veux juste un clavier qui reproduise au mieux le son d'un vrai piano, pour ce prix là quoi, voilà, merci bien!

Bonne soirée.

Edit: J'ai un peu regardé, et j'ai trouvé le Yamaha PSR-313 à 195€ sur Thomann (Ca dépasse un peu mais bon), je trouve le son jolie (Il y a quelques video sur Youtube), quelqu'un l'a déjà essayé ? Merci.



mat57

Petit causeur
1 photo
40 messages
si tu es intéressé par le son d'un piano, un piano numérique te conviendrait mieux qu'un clavier arrangeur, toujours chez yamaha http://www.thomann.de/fr/yamaha_np30_b.htm
pour 100 euros de plus certes...




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, piano, bon, peu, voil, avais, yamaha, psr-, merci



+