24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
non je vous habitue progressivement icon_cheesygrin
au moins celle là elle viendra pas te courir sur les fesses la nuit icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben c'était il y a 15j... j'ai senti une comme ti truc qui me chatouillais la figure... puis la main, puis mon bras, je me suis levée en sautant c'était une araignée entrain de me visiter endesaccord3

elles me dérangent pas du moment qu'elles sont pas trop prés de moi... biurk hammer

elle a de beaux yeux la tienne denis, même pas peur chanteur chanteur

tischounette
tischounette a écrit :
ben c'était il y a 15j... j'ai senti une comme ti truc qui me chatouillais la figure... puis la main, puis mon bras, je me suis levée en sautant c'était une araignée entrain de me visiter endesaccord3

elles me dérangent pas du moment qu'elles sont pas trop prés de moi... biurk hammer


hum hum hum mince j'aurai préféré Brad Pitt moi tant qu'à faire, mais bon on choisit pas hein?? n'empeche que ya rien à faire, ces multipattes me fichent grave les j'tons, sequelle peut etre de l'enfance quant un c*nnard plus grand que moi m'avait choppé pour me vider dessus un sac rempli d'araignées, et qu'en m'enfuyant en hurlant me suis fait heurter par le camion du marchand de glace, pas de bobos, mais un traumatisme recurent on dirait bien hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum hum hum ouch !!! ça calme effectivement... et qlq'un lui a pété sa goule j'espère bien violent2

arf... j'aime po les brad pitt etc... endesaccord1 genre j'me la pète douce (comme dirait mon fiston icon_cheesygrin ) mais ça aurait été qlq'un d'autre je me serais peut être laissée faire icon_redface icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut la partochardie arachnophobe ,ça va ???

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
salut la dino ! elles faisaient quelles tailles les naraignés à ton époque ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à mon époque,c'était plutôt des mygales... icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et elles croustillaient sous la dent ? icon_cheesygrin

sinon tu fais quoi toi pour la fête de la zic ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ici,il y a un stand à peu pres tous les 30 mètres...et pareil pour les bars,il y aura
de la zique partout....il y a un groupe de vieux qui font des super reprises ,le batteur à une barbe
à la zz top...ils assurent bien....et ils ont de l'endurance icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai ri: entourée dans ton drap, comment t'enfuiras-tu? et une patte après l'autre..;grosses, les pattes?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est pas bien de se moquer saka endesaccord1


icon_redface



icon_cheesygrin



bravo

c'est bien les villes/villages où il y a de l'animation comme ça chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
al dente les pattes icon_cheesygrin



bah en dehors de ça tisch,c'est assez mort par chez nous hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une grosse araignée, comme ça, tu la tonds, tu la peins, en rouge et tu auras non pas un escargot tout chaud mais un bon gros tourteau pour aller avec des zuitres.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ouais ??? icon_cheesygrin

mais la peinture c'est toxique ,pas l'araignée


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous



+