24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ça pète déjà!

J'suis en Drop Si avec ma 4 cordes!

qui peut me dire qui chante cette chanson, Melody??? ça fait : pour toi melody nananana, j'aime bien la chanson mais pas moyen de trouver le nom du mec, ma radio n'annonce quasiment jamais qui passe à l'antenne et le site est en rade aujourd'hui icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben dis, ça arrive d'allemange, il faut le temps quentin wink

arf... m'en parle pas wola smyleybleu si tu savais comment j'ai galéré pendant mon congés parental... j'étais tjrs au même niveau pendant 2 ans et 6mois avant leurs 3 ans, ils ont décidé de me verser la prestation jeunes enfants... rien compris...

j'espère juste qu'ils n'ont pas commis d'erreurs, sont bien fichus de me demander de les rembourser plus tard, ben alors peuvent toujours courir endesaccord1 endesaccord1 en plus ils m'indemnisent pendant 3 ans vu que j'ai 50 ans, ça a du bon parfois d'être vioque chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin faut pas qu'il y ai que des inconveniants aussi hein hammer icon_cheesygrin
mais téléphone-leur peut être quand même histoire de pas être embetée par la suite icon_redface ... ou alors, tu mets le surplus sur un compte et s'il te le réclament pas d'ici un délais légale hop, ça te fera une jolie tite cagnotte chanteur

voui je pense que tu a raison tisch', je vais leur demander si ya pas d'erreur, il vaut mieux, ou alors je mets de côté et dans 3 ans je peux m'offrir la humming' de Gibson icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non non endesaccord1 endesaccord1 j'ai dit que la classique serait ma dernière gratte, mais heuuuuuuu hum

BOUH

bravo bravo bravo ahhhhhhhhh enfin bump bump

contente de te voir de nouveau parmi nous miss icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
image du forum

pao's back ! comment ça va la miss ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! ben à voir ce qu'elle a écrit, on se demande?

ça me donne envie de trempoliner ton smiley tisch' icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, j'ai lu ça saka sad et toi comment ça va ? bien le couscous hier soir ?

j'en ai fait le week end dernier avec les enfants wola dans un parc d'attraction/fête forraine, on y est revenu plusieurs fois et on s'est bien éclatés bravo bravo bravo

bravo bravo super tisch', à defaut de trempoline j'ai testé le lit, bennnnnnnnnnn icon_redface icon_redface ça rebondit pas aussi bien icon_cheesygrin

edit : j'ai l'impression d'avoir encore dit une enorme betise là hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour tous le monde chanteur
j'ai aperçu pao', re bienvenue miss icon_cheesygrin

hello chipounette, va bene??? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+