Ampli pour guitare electrique 120€ maxi.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bonjour, j'ai décidé de m'acheter une nouvelle guitare, je voulais prendre une folk mais je me suis finalement orienté vers une electrique, une Cort Zenox qu'un pote me vendrait pas trop chere, maintenant , je voudrais un ampli mais a un maximum de 120euros voir 150 maxi !
J'ai cherché dans differents topic, je n'ai pas trouvé ma reponse donc merci de m'aider.



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Quels sont tes influences musicales et tes styles de musiques?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben, un peu de tout, enfin je joue du louise attaque, du U2, Hotel california, Red hot chilli peppers
un peu de nirvana.

EDIT : Et un peu d'OASIS ^^

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Un vox ad 15 VT icon_cheesygrin

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok, merci ! Mais c'est un peu au dessus de ma fourchette de prix, si vraiment les autres sont des daubes, je prend, si il y a un peu moins bien, mais moins chere, je prend aussi ^^ .

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Alors le vox DA 15

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah, cool, merci ! Mais pourrais tu me donner quelque renseignements s'il te plait ?

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Ben c'est un ampli a modelisation, donc il y a des modèles d'ampli, donc il est polyvalent, et ta des effets pour t'amuser wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok donc ben en tous cas merci beaucoup a toi yann, je me laisse tenter pour un Vox DA 15 ! icon_cheesygrin

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ok donc ben en tous cas merci beaucoup a toi yann, je me laisse tenter pour un Vox DA 15 ! icon_cheesygrin


Si tu peux essaye le quand même

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui, je vais aller dans un magasin de musique pour changer les cordes dans ma yamaha, a l'occasion, j'y penserais, encore une fois, merci ^^ !

oui essaye le avant car moi j'ai bien été dessus par un line6 commandé par internet et jamais essayé auparavant.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
J'y penserais, mais est ce vraiment utile ? Je joue des morceaux de difficulté moyenne donc je me debrouille mais je ne m'y connais pas du tout en ampli, je verrais vraiment la diffenrence ?

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Tu verra surement la différence, mais avant tout essaye le pour voir comment est l'ampli, voir ses fonctions, tester ces effets et ses modélisations wink

moi j'aurai dis pour t influence marshall mc10




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, maxi, ampli, guitare, electrique, bonjour, cid, acheter



+