Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Celui qui met des murs entre les instruments qu'il a dans sa maison pour que tout tienne debout !
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon petit Libervitalis, viens aussi, tu en as besoin, tu t'es trompé de page!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mon petit Libervitalis, viens aussi, tu en as besoin, tu t'es trompé de page!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu m'étonnes, je ne retrouvais même plus mon intervention, ça fait 5 minutes que je cherche.

Mon Dieu, il nous reste à peine de la pulpe à la place du cerveau ! Moi je veux bien être le manager pour organiser la tournée !

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'espère que j'en aurais préparé assez de la potion magique.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vaut mieux pour toi, sinon, on va être déchainés violent2 icon_cheesygrin

Dis-toi que tu n'as pas le choix, sinon, je peux venir avec une version de potion bien de chez moi, c'est point un souci.

wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'empêche qu'un jour un gros festival partochien, avec boeuf, bouffe et tout ça quel bonheur

Je vote pour : cela donnera trois cents guitaristes, cent bassistes, 50 batteurs, et quelques types qui sortiront des instruments plus rares, le tout arrosé à la bière.

Cependant, deux jours de partochards, ce serait pas mal, je vote pour le Partoch Summer Fest.

Il y a de la place en Aquitaine ? wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo bravo bravo
je vote pour !!!! quitte même à aider à l'organisation chanteur bump bravo bravo bravo

par contre aprés, 1 semaine de récup' ne sera pas de trop lol

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
attend, tu ne prévois qu'une petite fête, toi?

Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

un grand vide et une envie de rentrer chez moi!
Mon patron vient de sortir de mon bureau en me disant qu'il allait m'envoyer les differents type de licenciement qu'il pourrait me proposer.
en même temps ça faisait un moment que ça trainait.
Va falloir annoncer ça à la maison...

Désolé d'avoir plombé l'ambiance pour une 1ere intervention sur ce forum.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé on peut faire aussi autre chose que raconter des con*eries aussi de temps à autre wink donc tu plombes rien wink

pas évident comme annonce... mais si les relations ne sont pas bonnes et que ça devient lourd à gérer, des fois il faut franchir le pas !

jh40 a écrit :
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

un grand vide et une envie de rentrer chez moi!
Mon patron vient de sortir de mon bureau en me disant qu'il allait m'envoyer les differents type de licenciement qu'il pourrait me proposer.
en même temps ça faisait un moment que ça trainait.
Va falloir annoncer ça à la maison...

Désolé d'avoir plombé l'ambiance pour une 1ere intervention sur ce forum.


Wouahou. Courage, l'ami. fais comme moi et mon frère, on attend un peu on claque tout et on monte un resto. Faut aller à l'essentiel, ras le bol de subir.
Courage, courage et courage. Là dessus, un excellent whisky et une superbe gratte !

wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
attend, tu ne prévois qu'une petite fête, toi?


Ok alors disons 5000 personnes.

Cependant, je serais pas contre un rassemblement dans l'été... alors sérieusement, quoi qu'on fait... on en rit juste ou bien...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
perso j'ai p mes enfants du 10 au 28 août, ça laisse le temps de caler une bonne chouille ! chanteur

par contre va falloir en prévoir des fûts hammer et ce qui est bien, c'est que ça se perd pas bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+