Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Enfin en week end, content, plus que deux exams et bientôt plus de logement en ville. Fin d'une année mouvementée.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ressens un peu les boules parce que ce week end est un week end que j'attendais depuis super longtemps et que je peux pas y aller smyleybleu smyleybleu sad mais bon... j'ai des occupations qui vont m'occuper les idées...

tischounette
tischounette a écrit :
je ressens un peu les boules parce que ce week end est un week end que j'attendais depuis super longtemps et que je peux pas y aller smyleybleu smyleybleu sad mais bon... j'ai des occupations qui vont m'occuper les idées...


Tu m'étonnes Tisch ! sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mouai smyleybleu allez, te fais une bizette
image du forum


les couettes te vont à ravir par contre icon_cheesygrin

et toi, tu vas faire quoi de beau du quoi ce week end ?

En vacances , enfin , dieu merci , je sèche cette après midi pour installer la scène pour le gig de ce soir.

A partir de demain , c'est isolement total pendant au moins 1 semaines ou 2 semaines dans le home studio d'un ami , si ça pouvait me calmer , ce serait cool.

tischounette
tischounette a écrit :
mouai smyleybleu allez, te fais une bizette
image du forum


les couettes te vont à ravir par contre icon_cheesygrin

et toi, tu vas faire quoi de beau du quoi ce week end ?


Je vais aider une amie éditrice à finir de monter son livre, je dois aussi faire plein d'envoi en service de presse, je dois bosser sur une maquette, je dois répondre à un apéro ce soir et demain soir. Et dimanche, j'ai de la famille qui vient d'Italie pour un grand repas chez mes parents.

Bien rempli quoi.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça devrait le faire normalement louis ! c'est que du bonheur normalement non ?

ah ben tu vas être bien occupé libé effectivement icon_cheesygrin

hum hum mdr je dois envoyer un truc à un pote alsacien par courrier, rien que le nom de son bled va me falloir une enveloppe XXL !!!!!!!!!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et qlq part, mieux vaut l'écrire que le dire mdr

icon_cheesygrin t'a raison tisch, c'est imprononcable de toute façon

violent2 violent2 voilà j'ai encore poussé un coup de gueule sur le forum fan, j'en ai marre de ce qu'est devenu ce site, las tu t'es barré et t'as bien eu raison au grand regret de pas mal de monde, al tu ne viens plus, je sais pourquoi et ne peux que t'approuver

bref, un peu moins de mepris, de cynisme et de moqueries pour exprimer son point de vue sur certains sujets ça serait bien non??????? smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon... je vais une con*erie de lus pour pas changer icon_redface mais il faut de tout pour faire un monde et pour débattre icon_redface

d'accord avec toi tisch, sauf que de la part de Mr Saka les commentaires acides sont monnaie courante en ce qui concerne les artistes qu'il n'apprecie pas c'est sa facon de parler qui me met en rogne et je suis loin d'être la seule crois moi

je me suis exprimée, peut etre un peu brut de decoffragre à mon habitude, maintenant si mes commentaires derangent j'irai voguer vers d'autres cieux smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben si tu l'ouvrais pas comme ça, ça ne serait pas toi icon_cheesygrin et comme je disais, il faut de tout pour faire un monde wink

aprés, chacun s'exprime à sa manière wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota a écrit :
d'accord avec toi tisch, sauf que de la part de Mr Saka les commentaires acides sont monnaie courante en ce qui concerne les artistes qu'il n'apprecie pas c'est sa facon de parler qui me met en rogne et je suis loin d'être la seule crois moi

je me suis exprimée, peut etre un peu brut de decoffragre à mon habitude, maintenant si mes commentaires derangent j'irai voguer vers d'autres cieux smyleybleu


J'ai gentiment répondu à ton coup de gueule que je pense inutile et pour le coup qui n'a pas franchement de sens concernant "l'accusé".




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+