Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ressens que j'ai entendu ce matin à la radio ils ont dit qu'il allait faire un super soleil partout en france et qu'aucun coin ne serait oublié !!!!! bump

bé là où je suis, ça doit pas être en france endesaccord3

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Toi aussi t'es à l'étranger?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vas-y nargue-moi hammer icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
mais si y en a du soleil ... heu ...derrière les nuages icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tu fais bien de rester dans ton panier, fait trop numide dehors pour un matou...qu'il soit de gouttière ou de salon endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chez moi en Picardie,fait super beau ,cherchez l'erreur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
à force d'éternuer t'as réussi à dégager le ciel !!! t'es trop forte chanteur bump

me sens completement épuisée, meme pas la force de descendre les poubelles smyleybleu si j'allais faire un tour à Lourdes ça m'aiderait vous croyez??? sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo tisch , ça doit être ça ! icon_cheesygrin


na wola! c'est pas à Lourdes que tu dois aller ! mais dans ta Picardie natale,
viens ,je t'attends de pied ferme! smile_cool

MAROILE bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vais essayer de convaincre mon homme d'aller faire un tour par là haut au printemps bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
wolakota a écrit :
me sens completement épuisée, meme pas la force de descendre les poubelles smyleybleu si j'allais faire un tour à Lourdes ça m'aiderait vous croyez??? sad




salut wola. Je suis pas loin de Lourdes ça fait un moment qu'il y'a pas eu de miracles là bas.

salut sugar, c'est bien ce qu'il me semblait, ne serait-ce donc plus qu'une question de bizness??? chanteur chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est affolant les commerces et les hôtels dans cette ville. j'ai bu un café dans un bar y'avait le barman qui disait qu'il y'avait moins de pélerins. C'est la crise Wola !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je pensais que ça avait toujours été une question de Buiseness ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en tout cas y'a des trains remplis de pelerins Chipie... et une belle gare icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+