Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
'pour ca que même si je me plains les cours c'est pas si mal icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
une fois j'ai eu une dispute avec un superieur qui comprenait pas pourquoi ma vie de famille primait en 1er alors que lui c'était sa vie professionnelle... Il m'a tout fait lui : menace de mutation, menace de licenciement... Il s'est fait viré car il a été la cause de plusieurs demissions de ma boite et plus personne ne voulait bossé avec lui... Heureusement que la roue tourne de temps en temps pour ce qui foute le bazar.

http://www.thomann.de/fr/luna_guitars_henna_nylon.htm zolie, zolie love , ben quoi c'est presque bientôt Noel non??? icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin mdr wola !

ma mouette est la guitare la plus meilleure du monde d'abeurd smile_cool

hum hum gnééééé???

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui icon_cheesygrin
tu sais tu peux en faire des dessins comme ça
sur ta tiote crafter ! wink

c'est pas le dessin en premier qui m'a tapé dans l'oeil chip', c'est une classique electro, table en cèdre, avec une largeur au sillet raisonnable, comparé à la Lag en 52 que j'avais essayé et qui est pour moi bien trop heu....... enfin j'peux pas quoi, rapport à mon epaule wink wink une dans ce style là, ça serait parfait pour moi chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais mal regardé,je croyais que c'était une folk !
pour le diapason,il y a bcp de différence avec la classique que tu as ?

la mienne est une 3/4, plus petite avec une largeur de sillet de 44, j'viens de mesurer pour être certaine icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
petites guitares pour grande musique! c'est pas la taille qui compte.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
va falloir que tu vendes deux grattes pour te l'offrir !

je vais bidouiller les 2 petites que j'ai eu à Emmaüs ,
apres on verra !

oui saka et c'est tellement agreable les cordes nylons et plus facile pour moi que je ne joue quasi plus que sur ça wink

edit : non chip', la p'tite Crafter je la laisse en open G et la hummingbird je la garde, je l'aime trop meme si je joue peu dessus, je pourrai vendre quelques souvenirs du paquebot France, mais vu la conjecture actuelle j'en tirerai pas assez chanteur le chat???????? heu nan plus chanteur chanteur icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les tous petits diapasons aussi, on ne pense pas le manche de la mm façon !
mais la hummingbird ,tu devrais la jouer sur des open tunig bas !
elle a l'air puissante!

pour l'electro ,sur la baby taylor j'ai un micro rosace Schaller à 2 sous
et il le fait bien je trouve !

c'est marrant, quand je passe de la classique à la humming', j'suis un peu paumée au début, je me melange les doigts chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normal,je m'arrange pour jouer sur les 2 folks tous les jours
mais quand je passe à la classique,ça le fait pas!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+