Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
c'est les cordes d'origine et je n'ai pas de floyd rose donc aucun problème pour les monter ...c'est le tirant standart , le vendeur (qui ressemblais beaucoup a jimi hendrix) m'a dit que sur les épiphone les tirans mous n'étaient pas conseillé


heu quesqu'un pontet ?

le pontet,c'est ce qu'il y a près du chevalet,
le petit truc en ferraille où la corde repose

corde d'origine,peut-être pour ça alors

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je vois pour le pontet ...d'ailleur pourquoi il est de travers ?

De toute façon j'avais prévu de faire un tour chez milonga demain ...

comment ça de travers?

oui,amène ta guitare icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
il est un peut de travers (sur la photo sa le fait moin je trouve) et il y a aussi les petits bouts de métal sur quoi repose les cordes qui ne sont pas droit du tout .


image du forum



edit : oups un peu grand icon_cheesygrin

à nez de lapin rien d'anormal,
tu peux toujours demander à ton revendeur,surtout si tu y vas demain

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Généralement quand tu entends un tac en accordant c'est que ça vient du sillet. Ce que je te recommande, c'est de lubrifier le sillet la prochaine fois que tu changeras tes cordes. Change les toutes ! Tu passeras une mine de crayon sur chaque entaille du sillet, par la même occasion fait le aussi les encoches des pontets.
Que tes pontets ne soient pas droits c'est normal... et poste nous des photos plus grandes la prochaine fois, je suis myope icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Généralement quand tu entends un tac en accordant c'est que ça vient du sillet . Ce que je te recommande, c'est de lubrifier le sillet la prochaine fois que tu changeras tes cordes. Change les toutes ! Tu passeras une mine de crayon sur chaque entaille du sillet, par la même occasion fait le aussi les encoches des pontets.
Que tes pontets ne soient pas droits c'est normal... et poste nous des photos plus grandes la prochaine fois, je suis myope icon_cheesygrin


j'aurais plus dis des mécanismes ...sinon "on" m'a conseillé de changer le sillet de ma g400 (il serait trop haut ?) je devrais le faire ?

avec quoi je lubrifie de sillet ...je n'en ai pas (encor) sur moi ...pourquoi passer une mine de crayon sur le sillet ?


houla ca part en hors sujet total sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les mécanismes comme tu les appelles s'appellent les mécaniques. Sans voir ta gratte ni la tester ni savoir si tu aimes avoir les cordes basses ou hautes, dur de te dire s'il faut changer le sillet...

Justement, la mine de crayon ça lubrifie le sillet... En gros, je t'ai expliqué la démarche pour lubrifier le sillet avec ta mine de crayon...

De quoi tu parles quand tu dis que tu n'en a pas (encore) sur toi ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je demmanderais conseille au vendeur demain pour le sillet . ok pour lubrification du sillet .

bein a 13 (bientôt 14!) je ne me balade pas avec du lubrifian sur moi ...

sinon merci beaucoup !

Je ressens que je suis maladeuh !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la meme, je ressent une p*tain de gueule de bois...

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je ressent une grosse brulure dans la gorge. Gig + boeuf + studio + manque de sommeil = marrant mais pas bon.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une petit grog et au lit icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je ressens que je vais devoirs attendre mardi pour gratter ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+