Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de thunes, je connais , toute ma vie, en fait, mais bon, capoté je suis et j'ai fréquenté aussi plein de très riches , que des malheureux! et le pire, ça console pas!

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Bah dans ce cas le top c'est que si t'arrives a devenir riche, tu vis exactement pareil que si tu les avait pas, ces richesses, comme ca tu deviens pas con, mais tu sais que tu pourras toujours payer tes fins de mois !
Sur ce, je retourne me coucher ;p

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vas-y! et bonne nuit mon gars! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mal au gros orteil...

un mélange d'amour, de hâte, de stress, d'excitation, et de malheur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao endesaccord1 c'est trop pour un seul homme tout ça icon_cheesygrin

j'ai fais que les principales là pourtant

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

allez,tcho nénette,essaye de pas trop trainer wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
enfin 2-3 trucs qui commencent à se décanter, mais les plus grosses galères sont là... allez, je fonce vers le bout du tunnel hammer

Ce matin en fait à 6h30 métro Bastille en direction de la Gare de Lyon, me suis retourné, ai contemplé les quelques bateaux sur la Seine et ai pensé à Tisch !

wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool smile_cool
j'ai vécu sur une péniche pendant un an,quai d'austerlitz
avec un pote qui faisait des vitraux et qui avait son ateleir sur la péniche...
quand je vois la Seine,c'est surtout à ça que je pense icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
libervitalis a écrit :
Ce matin en fait à 6h30 métro Bastille en direction de la Gare de Lyon, me suis retourné, ai contemplé les quelques bateaux sur la Seine et ai pensé à Tisch !

wink

hum le tout c'est pas d'y penser !!! c'est de m'inviter à boire un café smyleybleu faut tout leur apprendre pfffffffffff
icon_cheesygrin

alors, qu'en penses-tu chipie de cette vie sur une péniche ? je me suis toujours posée cette question...

sinon, je reviens de chez total music et j'ai dépensé des sous icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as acheté quoi???? hum
des détails,on veut tout savoir!!!! chanteur



la vie sur une péniche??? c'est différent ,mais tres bien aussi wink
faut surtout s'habituer à tanguer tout le temps,
et qd tu as l'habitude,c'est sur la terre ferme que ça tourne endesaccord3

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben ça faisait un moment que je voulais une pédale à effet icon_redface parce que le son qui sort me convient pas tout à fait... du coup j'ai pris une multi effets pour savoir quelle prendre par là suite (j'ai pris la zoom g1x icon_redface pas bcp de sous mais envie de me faire plaisir quand même icon_redface )

et pi là j'ai envie de reprendre du temps pour gratouiller (je sais pas trop où je vais le trouver, mais bon, l'envie me revient)
image du forum


et pi le gentil môssieur m'a donné plein de médiators en me faisant un grand sourire icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 t'as du le fouetter le monsieur pour avoir les médiators icon_cheesygrin

ben moi je n'ai qu'une pédale,c'est une wah,et ça me suffit ,en fait on peut
faire plein de choses avec....en zique je parle bien sur endesaccord1 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+