Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val_52

7 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pas les mêmes fonctions, wattages, ohmages, qualité de fabrication, etc...

Franchement BH5 + atténuateur, c'est pas vraiment ce que je te recommande, autant te prendre autre chose, genre un Fender Vibro/Super Champ ou un Blackstar HT5


Le blackheart correspond à ce que je recherche niveau son, et le prix est intéressant. Qu'est ce que j'aurais de plus avec un de ces amplis ? Les effets/modélisations du Fender ne m'intéressent pas, j'en ai actuellement sur mon ampli mais ne m'en sert jamais.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes voisins/famille.

Si c'est ce que tu recherches ne te pose pas de questions, prend le.

D'autres part pour l'atténuateur fait maison, c'est une solution de dépannage, c'est pas vraiment comparable à un atténuateur trouvable dans le commerce

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
val_52

7 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes voisins/famille.

Si c'est ce que tu recherches ne te pose pas de questions, prend le.

D'autres part pour l'atténuateur fait maison, c'est une solution de dépannage, c'est pas vraiment comparable à un atténuateur trouvable dans le commerce


Je vais alors suivre tes conseils.

Merci à tous pour votre aide !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, amplis, des, blackheart, master, diff, monter, coup



+