Quelle guitare Métal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

graham67

Petit causeur
1 photo
10 messages
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une guitare bien metal
Mon budget est d'environ 650 euro



je m'y connais pas trop, mais regarde chez Jackson pour moi c'est les meilleurs en métal wink

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Neuf ou occasion? une préférence pour la forme? manche 22/24 cases? floyd ou pas floyd? smile

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Il faut surtout connaitre la marque de ton ampli.

graham67

Petit causeur
1 photo
10 messages
mon ampli est un Marshall MG 30dfx et puis pour la forme c de préférence dans la gamme comme les B.C.rich warlock que je la voudrai mais cela m'est égale puis 24 cases et pour finir sans floyde

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pourquoi tu veut une gratte métal si tu n'as pas d'ampli métal.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je te conseil de zieuter les ocaz, chez ltd, jackson, dean. Evite bc rich.

En neuf dans tes prix tu as des jackson sympa mais souvent avec floyd. Chez ltd avec cette somme, doit y avoir moyen de taper dans les modèles 400 qui sont bien a ce qu'on dit.

@juju, Effectivement on peut faire remarquer que ça sonneras pas forcément plus violent qu'une autre gratte, ce qui fait le gros son c'est l'ampli avant tout. Mais un ampli metal qui assure c'est pas le même budget...

ESP/LTD ; Ibanez ; Jackson ...

Salut va voir du coté de Washburn X50 PROFE

Le plus simple serait d'aller voir des gens pour ecouter le son de leur gratte et de choisir dans quelle style tu veu t'a gratte apres t'acroche ou t'acroche pas

Si tu veux écouter le son de la Washburn X50 Pro FE : http://www.youtube.com/watch?v=2WHEgRdPc3c&hl=fr

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Au pire investi dans une bonne pédale genre metal muff, et prend une gratte moins chère! La ibanez art 120 est pas mal niveau gros son, on n'en parle pas assez, mais moi j'avais le choix entre plusieurs grattes (entre autre, des jacksons, des ltd) et j'ai préféré la ibanez art 120 car elle envoie vraiment bien

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu peus prendre n'importe laquelle, si t'es branché sur un ampli de merde y en a pas une qui sonne plus métal que l'autre.

graham67

Petit causeur
1 photo
10 messages
Je suis d'accord mais mon ampli personnel n'est pas l'ampli que j'utilise quand je joue avec mon groupe car mon 2eme guitariste a du gros matos a ce niveaux donc voila :
line 6 a lampe 100 watts

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Tu peux prendre une Jackson RR3, elle est super pour le métal! Ou une DK2 ou KE3 selon tes préferances pour la forme. Par contre, il n'y a que les DK2 qui sont dispo en version sans floyd.
Ou alors chez LTD tu dois pouvoir acheter une MH 400, ou une V-400 ou si t'aime les formes de bourrins, la AX-400




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euro, environ, budget, metal, bien, conseiller, pourrait, quelqu



+