Aide pour choix d'une seconde guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gnomou

Petit causeur
1 photo
37 messages
Re

Bon après pas mal de reflexion, quelques calculs, par rapport à ce qui serait possible,
je pourrais aller taper dans les 500 euros (on va dire que c'est une limite que je peux légèrement dépasser)

Mon problème c'est que je suis amoureux du son, du touché et de la forme Gibson... oui c'est un problème économique =P.
Malheureusement c'est cher...
Est ce que ça vaut le coup que je gratte jusqu'à une Gibson SG Faded que je pourrais essayer de trouver d'occasion, ou sur internet(sachant que c'est pas sûr que je puisse, mais si ça vaut vraiment le coup j'ai le moyen d'essayer).

Ou bien je reste sur un Epiphone SG Prophecy GX (je préfère le modèle avec les micros SD, plus de chaleur dans le son). Qui est un SG tout de même.

Ou alors j'essaie de voir du côté des Lespaul Genre la Epiphone Standart Plus ou la Custom... (je vais essayer ces deux dernières guitares dans la semaine normalement..).

Pour la Washburn, Je ne sais pas, j'accroche pas vraiment en fait, peut-être que je rate quelque chose, mais bon si au fond je préfère autre chose je pense pas qu'il faille que je me force.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, bien, aimerais, www, thomann, index, html, serait



+