Petite renseignement sur une guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azerty05

2 messages
Bonjour, je suis un débutant et j'ai déja en ma possession une guitare classique Yamaha et j'aimerais obtenir une guitare électrique. J'ai fait quelques recherches et j'en ai trouvé une d'occasion. Seulement sur d'autres sites ou on la vends neuves, il est marqué que c'est un modèle "Kids Rock". C'est une guitare de marque Tenson et j'aimerais savoir si vous pouviez me donnez des renseignement a propos de la taille de ces guitares si cela change vraiment par rapport a une guitare électrique "normal". Voici le lien du site ou elle apparait neuve:
http://www.feelmusic.fr/achat-vente,coin-des-enfants,instruments-divers,tenson-k...

Merci d'avance pour vos renseignements

Euh moi je te la déconseille quand même, le corps de la guitare à l'ai minuscule, les proportions ne sont pas "logiques", elle a l'air assez ridicule et je ne connais pas du tout cette marque...

Il faudrait que tu nous renseigne sur les styles que tu voudrais jouer et sur ton budget max pour que l'on puisse t'aider à trouver une guitare électrique qui te conviendrait ! Et aussi, la question qui tombe tout le temps quand quelqu'un se lance dans l'électrique : Tu as déjà un ampli ? Parce que sans ampli, ça ne servirait à rien, donc il faut inclure dans ton budget le prix d'un ampli si tu n'en a pas encore wink

Dans la même gamme de prix je te conseillerais plutôt une squier affinity (stratocaster ou telecaster) qui sont vraiment de bonnes guitares peu chères pour démarrer l'électrique.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est une guitare pour enfant, donc un petit modèle.

En plus, Tenson, je suis pas convaincu de la qualité...

azerty05

2 messages
Merci beaucoup de vos réponses, cela m'aide beaucoup et maintenant je sais qu'il faut que j'en cherche une autre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Tenson, lectrique, tenson, renseignement, des, rock, kids, aimerais



+