Idée cadeau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Trop agé pour que j'achete ta photo :p

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je trouve les idées précédentes plutôt bonnes lol surtout celle du s*x toy hammer

en rallongeant un peu ton budget, je te dirais bien de lui prendre une vraie ceinture en cuir (genre 5mm d'épaisseur) qu'elle gardera pour de looooooooooooooooooooooooooognues années (toute simple et sans artifices wink )

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
alex62d a écrit :
Tu es a la frontière de quoi?

Alsace, je suis donc à la frontière de la France, de l'Allemagne et de la Suisse.

Un kit de sado genre tout en cuir(veste ,gant ,fouet...) avec les menottes icon_cheesygrin .
Ou obtenir un rendez-vous avec 'mister nicolas Sirkis' mais ce qui serait franchement impossible icon_redface

Pour les fringue tu peut cuisiner ses copine wink

Ah bah ouais, j'avais pas penser a Nicolas, mon vieil ami ^^' Faudra que j'aille lui parler... ^^
Et je vais pas lui acheter un kit de sado hein ^^' c'est bien trop cher, surtout le cuir...(sans compter avec la crise j'ai plus trop d'argent)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sugar-intox a écrit :
Un kit de sado genre tout en cuir(veste ,gant ,fouet...) avec les menottes icon_cheesygrin .
Ou obtenir un rendez-vous avec 'mister nicolas Sirkis' mais ce qui serait franchement impossible icon_redface

Pour les fringue tu peut cuisiner ses copine wink

Ah ouai, cuisiner ses copines, pas bête... Ça m'ouvre l'appétit tout ça.

Orosirian tu exagère, xD

Edit: l'album " Le Baiser" des Dindes de Chine

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cadeau, tout, guitare, elle, compris, ici, vraiment, parler, cherche

+