Idée cadeau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'après ce que j'ai compris, ici on peut vraiment parler de tout...
Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma soeur, je voulais lui payer une guitare(la sienne elle l'aime pas trop, et elle fais de la guitare depuis plus d'un an maintenant) mais avec 30€ ça va être dur.
Je voudrais savoir tout ce qui vous passerai par la tête accessible a 30€ icon_cheesygrin



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De la bière, une bouteille de sky, de la coke, une corde, la filmo d'Uwe Boll, une édition collector du Da Vinci Code, un sex toy, un poster de Chuck Norris... t'as le choix.

Bien déjà beaucoup de proposition icon_cheesygrin

-De la bière, je pense pas qu'elle en bois
-Du "sky" non plus
-Elle ne consomme pas de coke
-Elle tient a sa vie, donc pas de corde
-Pour Uwe Boll, sa tien dans 30€?
-Oublions les éditions collector, c'est pas notre genre^^'
-Offrir un sex toy a sa soeur? non c'est bon je fais pas ça moi ^^'
-Un poster de chuck norris... j'ai rien contre mais non

xD je suis difficile

Elle a quelle age aussi?
Sinon ouais , Cd/Dvd si t'as pas d'idée

C'est pour ses 18 ans (je sais j'aurai du m'investir plus mais voila ^^')
J'avais penser a l'album machin météor de indochine (fan de indochine ma soeur), mais un ou une de ses amie lui a offert déjà endesaccord3

nightfall

Petit causeur
62 messages
Bah ça dépend déjà de l'âge qu'elle a ta soeur ! Après, si elle fait de la gratte, tu peux toujours lui offrir un mediator, là au moins t'es sûr de pas dépasser ton budget xD Nan plus sérieusement je sais qu'il existe des gens qui font des médiators personnalisés, ce qui est plutôt sympa ! Mais après j'ai pas la moindre idée de où, en combien de temps et pour quel prix (et puis est-ce qu'elle fait de la électrique, parce que si elle est sur une sèche... c'est peut-être pas le top!). Ou sinon un jeu de cordes ! (comment ça il n'y a pas que la musique dans la vie ?!)

Oui un cd personnalisé sa marche bien aussi(plutot pour entre potes c'est bien).
Sinon une fringue , un sac ....ou un cd/dvd xD
Oui tout dépend l'age aussi wink

18ans ^^"
Pour le jeu de corde(xD) je lui ai changer il y a peu (elle avait laisser la guitare chez nous pendant son absence, et puis j'avais envie de m'en servir icon_cheesygrin)
Une fringue... dejà que d'apres beaucoup je suis mal habiller (mon froc ressemblerai plus a un sac a patate qu'a un froc... mes t-shirt ferait peur(juste Metallica, Motörhead, ... -_-)

Je viens de penser a, un bijou icon_cheesygrin (se sera pas de l'or a ce prix mais voila ^^')

Edit: Orosirian, ce serait pas bien ^^' je veux faire dans le légal tant que je suis mineur :p

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un pins, un rat, ou un animal mort (souvent ça coûte moins cher)...

ça me fait penser que j'ai ramasser un crane de rat l'autre fois icon_cheesygrin
Je lui aurait bien offert mais je l'ai oublier je ne sais pas où (perdu quoi ^^')

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
orosirian
orosirian a écrit :


Pour marquer le coup des 18 ans, la coke, c'est bien.


sauf que pour 30 euros....

le s'x toy, ca peut etre marrant, et utile, franchement, si elle est pas trop coincée (ou meme si elle l'est!) ca peut etre une bonne private joke !

une bonne place de concert si vous avez des gouts communs !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Quest-ce que vous avez avec les sex toy? xD la prochaine fois je demande a ce que ce soit que des filles qui reponde! ^^'

Par contre pour la place de concert c'est pas con ^^'

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
corey-le-bourrin a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :


Pour marquer le coup des 18 ans, la coke, c'est bien.


sauf que pour 30 euros....


Moi je vis dans la montagne, c'est pas les mêmes tarifs.

Tu es a la frontière de quoi?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour trente roros, tu peux lui acheter ma photo, je suis très beau, l'air aimable, ça pourrait faire jusqu'à l'an prochain.(dans le prix, le timbre est compris).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cadeau, tout, guitare, elle, compris, ici, vraiment, parler, cherche



+