Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma soeur, je voulais lui payer une guitare(la sienne elle l'aime pas trop, et elle fais de la guitare depuis plus d'un an maintenant) mais avec 30€ ça va être dur. Je voudrais savoir tout ce qui vous passerai par la tête accessible a 30€ -De la bière, je pense pas qu'elle en bois -Du "sky" non plus -Elle ne consomme pas de coke -Elle tient a sa vie, donc pas de corde -Pour Uwe Boll, sa tien dans 30€? -Oublions les éditions collector, c'est pas notre genre^^' -Offrir un sex toy a sa soeur? non c'est bon je fais pas ça moi ^^' -Un poster de chuck norris... j'ai rien contre mais non xD je suis difficile Sinon ouais , Cd/Dvd si t'as pas d'idée J'avais penser a l'album machin météor de indochine (fan de indochine ma soeur), mais un ou une de ses amie lui a offert déjà Sinon une fringue , un sac ....ou un cd/dvd xD Oui tout dépend l'age aussi Pour le jeu de corde(xD) je lui ai changer il y a peu (elle avait laisser la guitare chez nous pendant son absence, et puis j'avais envie de m'en servir ) Une fringue... dejà que d'apres beaucoup je suis mal habiller (mon froc ressemblerai plus a un sac a patate qu'a un froc... mes t-shirt ferait peur(juste Metallica, Motörhead, ... -_-) Je viens de penser a, un bijou (se sera pas de l'or a ce prix mais voila ^^') Edit: Orosirian, ce serait pas bien ^^' je veux faire dans le légal tant que je suis mineur :p Je lui aurait bien offert mais je l'ai oublier je ne sais pas où (perdu quoi ^^') sauf que pour 30 euros.... le s'x toy, ca peut etre marrant, et utile, franchement, si elle est pas trop coincée (ou meme si elle l'est!) ca peut etre une bonne private joke ! une bonne place de concert si vous avez des gouts communs !! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas Par contre pour la place de concert c'est pas con ^^' |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cadeau, tout, guitare, elle, compris, ici, vraiment, parler, cherche
+