Led Zeppelin !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
haaaaahh..le zep,le zep... maitre maitre
toute ma jeunesse... icon_cheesygrin
grand parmi les grands...precurseur parmi les precurseurs.. smile_cool
pas dieux mais ..presque love

personne ne pourra égaler leur niveau non personne !

la carrière à part de robert plant n'est pas mal aussi micro love maitre

Bon, J'aimerais faire une petite mise au point... Led Zep est probablement un très grand groupe de Rock, MAIS je pense que beaucoup glorifient les musiciens en tant qu'humains plutot que leur musique. Je suis le premier a dire que musicalement ça relève du Génie mais arrêtez de les déifier!!!!!! maitre hammer Pour rappel les textes de Plant sont assez banals à quelques exceptions près. Le mythe Led Zeppelin est certain, mais humainement c'est mecs valent pas grand chose (en comparaison de n'importe quel monsieur tout-le-monde est un citoyen exemplaire). Pour rappel: Vous aimez la musique de Led Zep, pas les membres du groupe

J'ai eu le plaisir de les voir en concert au Palais des Sports de St-Ouen dans les années 70. J'était alors un fan inconditionnel, je le suis un petit peu moins car entre-temps j'ai appris à aimer d'autres choses.
Cela reste pour moi un des plus grand groupe et surtout une partie de ma jeunesse. J'ai tous les vinyls d'origine.
smiley-guitar

a-young

Petit causeur
10 messages
Quel groupe!!!

Led Zep,un vaisseau amiral bien entouré quand même: the Who, Deep Purple, Johnny Winter, Uriah Heep et d'autres qui pointaient leur nez: Jethro Tull, UFO Nazareth, Golden Earing...Merci à eux!!!
image du forum
bravo bravo bravo d avoir donner naissance au heavy micro

oui effectivement il y a le début de stairway à la toute fin de babe, i'm gonna leave you et j'ai pu l'entendre lors de leur concert qu'ils ont donné à bordeaux il y a qqs années. D'ailleurs il y eu un grand cri de stupeur général à l'entente de ces qqs notes mais la déception été très perceptible qd ces derniers eurent achevé là leur morceau (page et plant ce sont regardé l'air de dire : "et non on la jouera pas !") et puis c très bien ainsi...

Faut pas oublier qu' ils ont quand même fait "Presence" , "In through the out door", "Physical Graffiti"... Et après 1976...ouah plant il a mal digéré ses traits de coke, chante plus comme il faut. Led Zeppelin ça s' arrête en 1975, Led Zeppelin I à IV, ça c' est Led Zeppelin, des albums variés, et quand on sait qu' à l' époque, les journaux se foutaient de leur gueule et que c' est Led Zeppelin IV qui leur a fait changer d' avis, c' est triste.

Moi j'adore leur chanson Tangerine car je suis du Maroc
C'est comme joe Satriani et son Moroccan Sunset love
ça fi plizir smile_cool

mon morceau prefere c'est communication brakedown. smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je sais pas si vous connaissez, mais Plant et Page ont fait un superbe album
http://www.amazon.fr/Quarter-Unledded-Robert-Plant-Jimmy/dp/B000024FP2/sr=8-24/q...

personnellement je l'adore; c'est un mélange de chansons de Zep avec un accompagnement oriental, du pur bonheur; meme si effectivement la vois de Plant a parfois un peu de mal; mais c'est un tres bel album

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
je suis razz de tomber sur des connaisseurs de led zep' car je les adore avec genesis j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a été au concert a londres? si oui répondre merci!!!! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils étaient passé à Marseille avec le groupe oriental (Page & Plant) sinon j'ai vu Genesis aux arènes de Fréjus début 80's.

Et moi à la même époque j'avais vu King Krimson , Roxy musique et John Mc laughling....
Ca nous rajeuni pas tout ça... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, eux, news, des, quelqu, aussi



+