recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danyh

3 messages
Des pièces à revoir ? Comme quoi par exemple ?

Des condensateurs à changer ou autre ?



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kelt620

Petit causeur
43 messages
Bonjour, çà n'a rien à voir avec l'ampli que je cite, celui dont je parle possède 2 canaux, un trémolo + reverb, il s'agit d'un GEM, série Mars (full tube), il appartient à mon batteur mais il ne souhaite pas s'en séparer !!!, pour ma part j'ai aujourd'hui une tête Dynaccord à lampe Bass king 50 w, (donc pour basse, mon instrument de prédilection), j'ai un cab maison 2x12, (40 à 4 Khz) dessus et bien quand je branche ma guitare dessus, (une Tanglewood TSB 57), çà sonne vraiment très bien aussi voir mieux qu'avec la basse, la tête a 40 ans et elle marche nickel.
Pour le Mars GEM, je l'ai trouvé vraiment super aussi, je jouais dessus avec une Fender Tele mex, et une fois les tubes bien chaud ça sonnait vraiment, (il faut que les lampes soient en températures pour avoir le son !)
Le GEM à lampe est rare en occasion, et ne se donne pas vraiment !!! mais à mon avis, (l'avis surtout d'un bassiste, mais je sais quand ça sonne bien même pour une gratte, et bien mon avis.... c'est que c'est que du bon. Donc à saisir si vous en trouvez-un. smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis assez d'accord!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : GEM, gem, ampli, beaucoup, info, mod, mars, bonjour, renseignements



+