Quelle guitare choisir ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
prkoi a la limite ???
les GIBSON sont excellentes !!!!
mais c clair ke les STORMS endesaccord3

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
prkoi a la limite ???
les GIBSON sont excellentes !!!!
mais c clair ke les STORMS endesaccord3

bah disons que les gibson c'ets plus cher que le budget escompté...
une strat ?pkoi pas... mais j'en ai vu plutot chère pour le moment faudra que je me renseigne davantage ...je suis sure que je peux trouver moins chère

Sinon j'me suis un peu baladé et j'ai vu une jolie petite Ibanez vers les 180euros ca peut être pas mal..je sais aps encore je vais voir pour la strat.
C'est vrai que fender fait de trés bons modèles icon_cheesygrin
Sinon j'ai un ami qui a une mitation d'une lespaul faite chez epiphone je crois est ce que vous en avez entendu parler ? est ce que ca peut être un bon produit ?

merci pour les réponses en tout cas icon_cheesygrin

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Moi je me suis décidé et je vais acheter une Les Paul icon_cheesygrin
J'éspère que c'est pas un mauvais choix...

smiley-guitar

Perso je dirai polyvalence comme maitre mot.
Donc une squier fat strat, ou l'ibanez SA-120 qui est ultra super bien pour 329€
En dessous de 250€ tu auras pas une bonne guitare electrique (150€ puor une acoustique)
Mieux vaut économiser un peu avant d'acheter pour ne pas regretter rapidement son achat

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu, car lorsque tu fais un investissement rapide dans quoique ce soit d'ailleurs c'est jamais bon. Au moins si tu achetes une marque de renomée tu sauras que tu n'auras pas besoin de refaire des frais dessus ou carément de rééinvestire plus tard dans un autre instrument ( ce qui fout un peu les boules... )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, aider, pourrait, quelqu, -ce, acheter, sais, bute

+