changement de tete d ampli !!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et a tous !!! je possède un rectifier roadster 100w , j'aimerai changer !!!
Vers quelle marque me tourner ?
Je pensais à krank ou randall ??????

Donnez-moi un avis !! merci d'avance ! wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu cherches quoi comme type de sonorités ? Tu joues en groupe ?

Va falloir nous aider un peu la dessus, Liber icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
MMmmh!

Une Tete Krank Evolution + avec un cab Matamp

Un régal!

Salut Funkpunk. En fait il s'agit d'une annonce faite par mon frère qui s'est planté et qui a utilisé mon compte.
Ceci dit, l'annonce n'en est pas moins réelle.

Ne nous leurrons, il y a certains déterminismes familiaux contre lesquels on ne peut lutter, ce sera donc une question dans le gros et gras métal, genre Death-métal lourd et crade à la Entombed voire Cannibal Corpse, avec accordage en ré si vous voyez le topo.

Et oui, il joue en groupe. Lors de nos discussions, on se penchait effectivement vers CRATE, KRANK ou RANDALL.

Le problème est que ces amplis (pour en pas dire les monstres dans la même catégories que le Rectifier Roadster 100w) ne sont pas légions et que, là où nous habitons, nous ne pouvons pas les essayer, même si nous avons idée de ce qu'ils peuvent "produire".

Suite à vos conseils, et vu le prix, je pense qu'on fera un saut à Paris pour essayer les amplis que vous nous aurez indiqué.

Donc je résume, du très lourd, très fort à destination du gros Death-Métal. Si en plus on pouvait trouver une tête avec un son clean très chouette, ben ce serait pas de refus.

Merci pour lui, pour moi (puisque je vais forcément jouer dessus love ), pour eux, pour Roger Hart, pour Donald Carldwell...

quentindemontargi a écrit :
MMmmh!

Une Tete Krank Evolution + avec un cab Matamp

Un régal!


Je retiens et je note Quentin... ça va bien dons notre direction de recherche... je me renseigne un peu dessus...

Merci. wink

EDIT : Je ne crois pas qu'il veuille se séparer du 4x12 pour le moment et c'est celui-ci http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_rectifier_4x12_std_gitarrenbox.htm

Merci encore, c'est cool les gars. wink

http://www.thomann.de/fr/krank_revolution_head_bg.htm

Si j'avais eu plus d'argent c'est ce que j'aurais pris par rapport à ma ENGL

Je note, merci.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je t'orienterai vers du Diezel, genre un Einstein 50W, t'auras de quoi faire niveau gain sans laisser de coté le son clair. Niveau puissance c'est largement assez. Sinon Rivera, genre KnuckleHead envoie du lourd aussi, faut aimer le grain, y'a beaucoup de basses et les clean sont superbes. Rivera Fandango, grosso modo le même avec un meilleur clean et un peu moins de gain que la Knucklehead. Chez Hughes and Kettner t'as le Trilogy, pareil super complet et efficace ou le Triamp MKII qui est démentiel !
Krank reste une solution aussi. Perso, je trouve ça moyen à tous les niveau, clean bof et satu bofs (c'est pas mon truc au niveau du gain). Chez ENGL t'as du choix aussi mais faut aimer le grain très droit et serré. Chez Bogner, si t'as un bon budget, tu trouveras aussi ton bonheur.

Voila juste quelques pistes icon_cheesygrin Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
berzin

God of Partoch
5255 messages
Il serait intéressant de dire ce que vous reprochez au Mesa Rectum, qu'on sache pour définir le futur ampli.

Et oui...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
berzin
berzin a écrit :
Mesa Rectum

bravo

Hummm, en tout cas, merci.

Je crois qu'on a très bien fait de demander. Effectivement le Rivera, peut-être le MK II.
Niveau budget disons qu'il veut la qualité, donc...

Je vais rassembler tout cela, on va regarder cela de près.
wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je savait pas que Krank fesait des bon ampli "métal" mais l'autre jour j'ai vu que Kylesa jouait sur Krank et sa sonne grave.

Moi je suis sur Engl et c'est pas mal, mais comme dit Funkpunk "faut aimé"


Plus serieusement je te conseille un Marshall de la série Mg. bravo




Ok je sors -----------------------------------)

Marshmall Mg ? Métal ?

ça ressemble à un jeu pour les mômes où ils doivent trouver l'erreur... wink

Je up un petit coup pour recueillir encore deux ou trois remarques.

X_Mace ou RazielSpectral-appelez-moi-Pauline un avis ?
Merci, wink

je plussoie le MKII qui est tout bonnement exceptionnel!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, changement, tete, ampli, bonjour, toutes, poss, rectifier, roadster



+