Qui a déja rencontré une personne célèbre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Georges-Alain de la star Ac' !!! Trop trippant
(Génial le truc, je m'admire tellement... wink )
Sinon, mon beau-père a bu un coup avec feu Gainsbarre, il était, comme d'hab' complétement pété icon_cheesygrin et ont dicuté ensemble la soirée...



moi j'habite a côté de chez souchon. bump J'ai déja rencontré aussi pierpoljack (d'ailleurs il devient quoi ? micro
J'ai déja aussi rencontré mel gibson... nop je plaisantes ! love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, j'ai passé une soirée avec Jean Paul Amouroux, que les amateurs de Boogie Woogie doivent connaitre comme l'un des pianistes les plus doués de sa génération. Il a notamment beaucoup joué avec Memphis Slim.
Je l'ai vu jouer à 1 mètre de moi, et c'est impressionnant. Quel talent.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
jb.bassiste a écrit :
Moi ma mere a discuté avec Yves Lecoq dans une boite de nuit!

La mienne a eu moins de bol... Elle a parlé avec Joey Star !!

J'espère qu'elle s'en ai bien sorti... hum

J'espère qu'elle s'en ai bien sorti... hum

moi j'ai rencontrer Frank riberi, le joueur de l'OM, il est originaire de boulogne , ma ville, aussi Bouli le bassiste de Marcel et son orchestre, et enfin Vincent Perrault

JJgoldman, zidane, jamel, ...tous les restos du coeur...

fag

B Cantat, Jamel, Moby, M Manson, Manu Dibango, Zazie, La Grande Sophie, Y Noah, Phil Collins, D Bowie, Jay Kay (Jamiroquai), Les Frères Gallagher, Louis Bertignac, Mickey (3d), Dave Gahan & Martin Gore (Depeche Mode), Sum 41, Robert Smith (Cure) sans maquillage, ça fait drole et plein d'autres dont je ne me rappelle pas la tout de suite...

fag a écrit :
B Cantat, Jamel, Moby, M Manson, Manu Dibango, Zazie, La Grande Sophie, Y Noah, Phil Collins, D Bowie, Jay Kay (Jamiroquai), Les Frères Gallagher, Louis Bertignac, Mickey (3d), Dave Gahan & Martin Gore (Depeche Mode), Sum 41, Robert Smith (Cure) sans maquillage, ça fait drole et plein d'autres dont je ne me rappelle pas la tout de suite...


on ne te demande pas qui tu as déjà vu à la télé !!! icon_cheesygrin je rigole hein
ben moi je me suis déjà rencontrée, et j'avoue que je me suis trouvée plutôt sympa, et encore plus belle en vrai love icon_cheesygrin . étonnant une telle simplicité pour quelqu'un de mon rang. violent2

moi discuté avec Bertrand Delanöe dans un meeting PS à valence !!! mais c tout...

Mais comment vous faites pour rencontrer tout ce petit monde ? smyleybleu
Moi je n'ai rencontré personne de célèbre mais un ami l'a fait...
On était au concert de the Offspring (organisé par la fête de l'Humanité) en Octobre (d'ailleurs excellent)
Les pogos étaient super violents et mon pote a eu un malaise, donc il est allé a la régie en pleurs (d'avoir raté une occasion pareille de voir son groupe fétiche).
Le directeur l'a consolé et pour lui "rembourser" (si je puis dire) ce petit incident, lui a permis de rencontrer les membres du groupe après le concert...
Il a donc parlé avec chaque rockeur, eu des autographes et fait des photos...
Honnetemment j'ai la rage (bien que je suis content pour lui) parce que sur les 80000 personnes hum il est le seul à avoir eu cette occasion.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pas des gens super interessant mais jean luc lahaie patrice laffont eddie barclay
et puis M6:on est passe a la tele ma classe et moi parcequ'on avait fait les vendanges et on est passe au 6mn...
voila

Moi une fois j'ai croisé Edouard Balladur ( avec son chien et un garde du corps) alors ke j'me baladais en foret en Savoie bump

moi la mère de ma copine elle a rencontré KURT COBAIN , et elle lui a fé la bises icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, naturel, bre, jvoulais, juste, savoir, kom, titre, moi



+