matos pour du grunge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba mes effet, je les achète sur le sit de la pedale, c'est le plus grand fournisseur d'effet en france ou alors chez michenaud (un énorme magasin de musique a nantes (j'ai de la famille à nantes, donc j'ai locasion d'y aller... wink ))

Mon ampli, acheter dans un petit magasin de musique près de chez moi!

Ma 1er guitare, dans le petit magasin de musique près de chez moi, ma fender sur le sit de lead guitare, un magasin de paris(j'avais pus tester la grate chez michenaud (a nantes) mais elle n'était pas dans la couleur voulu wink )et je vient de me commender une gibson Les Paul Junior sur thomann! love

voila icon_cheesygrin

et toi??



thiber a écrit :
et je vient de me commender une gibson Les Paul Junior sur thomann!

La nouvelle à 600€?
est-ce que une petite review ce sera possible? icon_cheesygrin

rage of rock a écrit :

thiber a écrit :
et je vient de me commender une gibson Les Paul Junior sur thomann!

La nouvelle à 600€?
est-ce que une petite review ce sera possible? icon_cheesygrin

évidament!!! icon_cheesygrin
Je pense qu'elle arrivé au plus tard mercredi wink !

Par contre, pour mettre les photos, il faudra m'expliquer(je ne sais pas faire smile_cool ) icon_cheesygrin

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
Les Gibson Les Paul Junior sont bien ? parce-que j'hésitais a m'en prendre une sur thomann mais je sais pas trop ce que sa donne

moi, j'aime beacoup, mais je t'en dirais plus dès qu'elle sera arrivé!! icon_cheesygrin

Bonjour moi je joue de la guitare electrique depuis 1an et demi avec une guitar yamaha , un ampli yamaha et une pedale metal muff ...

Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du nirvana ...
je conte m'acheter une FENDER 65 MUSTANG RW OW ( comme kurt cobain) je suppose que c'est un bon choix par contre je n'ai aucune idée de quel ampli . . . ( je met max 600€ pour un ampli) si on pouvait m'aider pour choisir un ampli.

Merci =)

yega

Artiste en devenir
622 messages
perso je joue du punk et du grunge:

j'ai -une squier Jagmaster (une guitare d'exception a mon gout...)
-un FM212R

je règle comme cela : grave-5
medium-7
aigu-10
gain-10
reverb-5/6

et c'est top !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les aigus à fond sur un Frontman!!! hum

Je les trouve envahissants à 0...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, grunge, salu, nouveau, ici, faite, vais, acheter, nouvelle



+