![]() Voila comme le titre du post le dit je voudrais savoir qu'elle niveau faut avoir en tant que Bassiste pour commencer a chercher un groupe ? Parce que c'est bien mignon de jouer tous seul c'est cool un moment mais sa devient un peut ... chiant arriver un moment ![]() Donc voila et j'en profite pour demander si il y as des partition qui serait susceptible d'améliorer sa rapidité,son jeux de doigt etc (du même genre que Les jeux interdit pour les guitariste) Merci d'avance de toute réponse donner ^^ Tout dépend du type de groupe que tu cherches, de ta motivation et de ta disponibilité. Quoi, j'ai pas raison ? ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
En étant bon, c'est vrai qu'on trouve plus de groupe (d'ailleurs à partir d'un moment, c'est plutôt les groupes qui nous trouvent, plus besoin de chercher) mais faut pas être trop asocial quand même. en dessous de la premiere il était écrit un truc du genre ' voici un accord de guiatre' en dessous de la deuxieme' voici un autre accord de guitare' en dessous de la troisieme' voici un troisiemme accord de guitare. MAINTENANT, FORMEZ UN GROUPE.' donc le niveau cest pas vraiment très important, en fonction de ce que tu veux faire avec le groupe dans lequel tu veux entrer.(je pense) ![]() que autant de monde s'implique dans n sujet comme celui la montre bien l'entraide de ce fofo ^^ sa fait plaisir !! et Vous me donner aussi beaucoup d'espoir de trouver un groupe je vous en remercie ^^ Et pour dire, on s'en sort super bien, 4 compos déjà, quelques scènes... Je peux te dire que jouer en groupe aide beaucoup à progresser, surtout niveau rythmique, avec une batterie...! ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, avoir, groupe, bonjour, voila, niveau, jeux, les, elle
+